You are here
Home > A la une ! > NETFLIX reprend la série El Vato !

NETFLIX reprend la série El Vato !

Les séries latinos ont le vent en poupe chez Netflix. Après El Club de Los Cuervos, la plateforme américaine a décidé de miser sur la fiction Mexicaine El Vato pour le plus grand plaisir des amateurs de programmes latinos !

Produite et diffusée à l’origine sur la chaine NBC UNIVERSO, El Vato vient depuis quelques mois à la rencontre d’un public plus large grâce à Netflix. Ces derniers mois, le site de streaming élargi de plus en plus sa gamme de productions latines en s’intéressant à des séries telles que L’espionne de Tanger ou El club de los Cuervos.

Cette fois-ci il vous propose une immersion dans le monde de la musique mexicaine ! En effet, El Vato est une série qui raconte l’histoire d’un chanteur Mexicain du même nom. Après avoir été repéré dans son pays natal, il décide de se lancer dans une carrière à Los Angeles. Ce rêve est partagé par beaucoup de Latinos Mexicains et par de nombreux artistes en général. Il restes néanmoins semé de pièges. Avec ses amis, ils essayent de s’imposer dans ce pays étranger où la concurrence et les affaires sont rudes.

El Vato est inspirée d’une histoire vraie qui n’est autre que celle de Dasahev López surnommé El Dasa, l’acteur qui interprète le personnage principal de la série. Ce dernier est un ancien participant de la Star Academy mexicaine. Eliminé aux portes de la finale, il décide de partir tenter sa chance aux Etats-Unis. Là bas,  il enchaine les petits boulots en attendant de vivre de sa passion. Pourtant, il fini par être repéré par un producteur de « Rancheras » (musique typique Mexicaine). A cet instant, sa carrière prend une autre tournure et commence à décoller. Puis, NBC UNIVERSO pense à lui pour la série El Vato.

Ce projet est d’ailleurs le premier du groupe NBC destiné à la communauté latine. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont fait appel à El Dasa qui est un chanteur très populaire au Mexique. La série composée de 10 épisodes a entièrement été tournée en espagnole et est disponible en VO sous-titré sur Netflix.

Concernant le reste du casting, El Dasa partage l’affiche avec de jeunes acteurs comme Cristina Rodlo (Juego de Héroes, los Condenados), Gustavo Egelhaaf (4 lunas avec Antonio Velazquez de Buscando el Norte), et Ricardo Polanco. Ils sont accompagnés de Itatí Cantoral (Wendy), Arcelia Ramírez (Tía Eli) et Mauricio Martínez (Marcos).

Pour découvrir les Rancheras et la vie des Mexicains à Los Angeles, Rendez-vous sans plus tarder sur NETFLIX pour rencontrer El Vato !


Source Netflix et NBC UNIVERSO

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top