You are here
Home > Archives > 2016 > Les plus délurés des voisins sont de retour sur Telecinco

Les plus délurés des voisins sont de retour sur Telecinco

Ce soir sonne le retour de la série comique de Telecinco : La que se avecia

La série la plus longue de la cinquième chaine espagnole est de retour dans sa grille de diffusion avec tout d’abord la fin de la saison 9. Saison dont la diffusion a été arrêtée avant sa fin malgré les bonnes audiences et à la surprises des acteurs et du public.

Les personnages habituels sont de retour. On retrouvera Amador en plein changement de vie pour la petite nouvelle du quartier Yoli. A cette occasion il découvrira sa future belle mère interprétée par Loles Leon qui est de retour dans cette fiction qui est la suite de Aqui no hay quien viva dont elle était l’un des personnages principaux.

Cette fin de la 9ème saison sonne aussi la fin de la participation de l’actrice Cristina Castaño, Judith la psy de l’immeuble qui traite le petit nouveau de l’immeuble interprété par Luis Merlo. Bruno demandera à Judith de l’accompagner pour voyager jusqu’aux Etats-Unis afin d’essayer de vaincre sa peur des vols en avion.

Quant aux autres trames nous continuons avec Enrique Pastor qui finit par créer son propre parti politique le ACDC avec le soutien de son ex Araceli. Les confrontations avec les membres de son ex parti ne pourront qu’aller crescendo.

Antonio Recio va essayer de se rapprocher de sa fille Alba en s’essayant au transformisme.

Fermin fait la connaissance d’un fils dont il ne connaissait pas son existence et viendra bouleverser son quotidien mais avant il profitera de l’ouverture du cimetière municipale à Montepinar pour ouvrir un établissement funéraire low cost.

Pour le reste peu d’informations ont filtré, seule l’arrivée de Jesus Olmedo comme le fils de Doña Fina pour la dixième saison.

 

Source Telecinco.com

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top