Maria a survécu au piège que lui a tendu son oncle Enrique et est revenue de Chine dans l’objectif de se venger. Découvrira t’elle la vérité en étant plus près de sa famille? Qu’est ce qui a changé pendant son absence? Toutes ces questions auront un début de réponse le 8 avril avec le lancement de la saison 2 de Sin Identidad sur Antena 3.
La date est restée secrète jusqu’à la dernière minute, mais elle est désormais officielle. Sin Identidad refera son retour sur la chaîne Antena 3 le mercredi 8 avril à partir de 22h30 après des mois d’absences. Au menu de l’ultime saison une série de péripéties qui promettent d’être encore plus spectaculaires que lors de la première partie.
Que réserve le premier épisode?
L’ambassade d’Espagne en Chine téléphone à la famille Vergel et explique que Maria vient de sortir d’un réseaux de trafic d’être humains. Elle est rapatriée à Madrid et souffre d’une amnésie suite à un choque post-traumatique. Elle ne se souvient plus des derniers mois qu’elle a passé près d’eux et des découvertes qu’elle a faites par rapport à ses origines et notamment sur le fait qu’elle a une soeur jumelle. Ainsi, la paix peut revenir au sein de la famille qui doit vivre avec ce fantôme qui vient du passé sans savoir qu’elle cherche à se venger.
12 ans ont passé depuis la disparition de Maria qui a du se libérer d’un trafic d’être humains en Chine pour finir enfermée dans une prison sécurisée d’où elle a réussi à s’enfuir. Depuis son retour à Madrid, elle a passé des mois à épier sa famille dans l’objectif de se venger. Elle a mis au point un plan méticuleux qui se met en marche avec son retour auprès de ses proches faisant semblant d’avoir perdu la mémoire les obligeant ainsi à vivre comme si rien n’avait changé en 12 ans…
Pourtant depuis tout ce temps, les choses ont évolué chez les Vergel. Ses parents sont séparés et chacun tente de refaire sa vie. Luisa, sa mère va devoir expliquer pourquoi son père à demandé le divorce. Francisco a rompu avec sa vie lorsque Maria a disparu. Il a réussi a se reconstruire auprès de Blanca et sa fille, mais ce retour va lui permettre d’affronter son passé.
Sa soeur Amparo a en quelque sorte pris sa place dans la famille. Elle a épousé son cousin Bruno et a donné un descendant à la lignée des Vergel. Pourtant, elle est toujours exclue du clan et veut à tout prix trouver un moyen d’être indépendant financièrement. Son mari dirige la clinique familiale mais son pouvoir est limité. Son père contrôle tout et cherche même à prendre la main sur son épouse et son fils qui sont ses seuls réussites dans la vie. Enrique est maintenant un politicien puissant, mais est de plus en plus inquiet face aux menaces anonymes qu’il reçoit. Maria est-elle derrière la nervosité de son cher oncle?
En plus des Vergel, Maria doit aussi affronter son ancien petit Juan. Celui-ci s’est tourné vers l’alcool suite à sa disparition et a choisi de s’allier à Enrique qui le considère maintenant comme le fils qu’il rêvait d’avoir. Il lui fait entièrement confiance et détient un grand nombre de secret à propos de la famille qui peuvent être utiles à Maria. Heureusement dans ce monde de mensonges, elle pourra compter sur Pablo ancien hacker reconverti en chef d’entreprise fiancé à Eva une jeune étudiante avec qui il s’apprête à vivre et qui aura du mal à accepter le retour de Maria.
Mais la pauvre Maria devrait aussi faire avec les nouveaux partenaires de la famille dont la fiancé de Juan et sa mère une alliée d’Enrique dans un trafic de médicaments.
Qui sont les nouveaux personnages?
Alex (Raul Prieto)
Bodyguard et chauffeur d’Enrique. Discret et très professionnel. Fidèle à Enrique malgré quelques remords, il est prêt à tuer à sa demande.
Miriam (Mar Regueras) :
Présidente des Laboratoires pharmaceutiques Prats Lopez (LLP). Intelligente et ambitieuse, très confiante, elle sait ce qu’elle veut dans la vie et au travail. La liaison de sa fille avec Juan, l’avocat de Enrique, est une bonne chose pour elle car le mariage peut lui apporter quelques avantages.
Helena (Silvia Alonso)
Elle est la fille de Miriam et donc l’héritière des laboratoires. Helena a été habituée au luxe depuis son plus jeune âge. Elle ne veut pas décevoir sa mère et fait tout pour épouser Juan.
Quique (Mateo Jalon)
Fils de Amparo et Bruno, c’est un enfant intelligent qui idolâtre son grand-père et vit dans l’ignorance des événements passés sur sa famille.
Blanca (Agata Roca)
Elle est la nouvelle compagne de Francisco et la mère de deux filles dont Maria. Elle est positive, chaleureuse et souriante et espère se marier prochainement. Le principal obstacle à cette question est Luisa, car elle refuse d’accorder le divorce à Francisco.
Eva (Andrea del Río)
Elle est la petite amie de Pablo. Elle s’apprête à emménager avec lui quand Maria revient. Depuis lors, Pablo commence à douter de ses sentiments parce qu’il n’a jamais oublié Maria.
Nous verrons enfin la vengeance de Maria prendre forme et nous seront enfin ce qu’il s’est passé en Chine. Alors n’oubliez pas Sin Identidad c’est à partir du 8 avril sur Antena 3
Más vídeos en Antena3
5 Comments on “Le final de Sin Identidad arrive sur Antena 3”