You are here
Home > Actualité > #Instinto : les premières images de la série avec les frères Casas…

#Instinto : les premières images de la série avec les frères Casas…

Instinto, la série avec les frères Casas sera projeté pour la première fois lors du prestigieux Festival de Malaga puis lors du MIPTV avant une sortie officielle sur Movistar le 10 mai. Pour vous faire patienter, voici les premières images de cette fiction muy caliente…

‘Instinto’ est une série originale produite par Movistar+ en collaboration avec Bambú Producciones. La fiction projetée en avant-première à Malaga puis au Miptv marquera surtout le retour à la télévision Mario Casas.

Instinto, la fiction muy caliente :

Instinto est une série centrée sur Marco interprété par Mario Casas. Jeune entrepreneur, il est à la tête d’Alva, l’une des meilleures entreprises de technologie du monde. Ainsi, il s’apprête à présenter sur la scène internationale CICLÓN, une voiture électrique qui utilise le vent pour fonctionner.

Marco travaille sur la conception avec ses camarades de faculté et notamment Diego (Jon Arias) et sa compagne Bárbara (Bruna Cusí) qui gère l’aspect marketing du projet. Toutefois, afin de terminer le prototype, il fait appel à Eva (Silvia Alonso) une jeune et ambitieuse technicienne qui va rompre l’équilibre de se groupe en apparence soudé.

Malgré sa popularité, Marco est un homme discret et solitaire que personne n’arrive à percer à jour hormis Sara (Miryam Gallego), sa psychologue dont il est émotionnellement dépendent. Au fond de lui, Marco a des fantasmes infinis qu’il essaye de refouler en se rendant dans un club privé. Ce monde interdit permet à chaque individu de se préoccuper de leur plaisir et de laisser éclater leurs rêves érotiques sans développer des sentiments… Un monde occulte qui suffit à Marco jusqu’au jour où il rencontre Carol (Ingrid García-Jonsson). Cette dernière est la pédopsychiatre de son frère José (Óscar Casas), un jeune de 18 ans doté d’autisme. Leur relation se développe et Carol l’aide à dévoiler l’identité de son pire ennemie : lui-même…

Instinto, le thriller érotique :

Composée de 8 épisodes de 50 minutes, Instinto sortira intégralement sur le service de vidéo à la demande de Movistar en date du 10 mai.

Crée par Ramón Campos, Teresa Fernández-Valdés et Gema R. Neira, la fiction marque une nouvelle étape pour Bambu producciones qui s’ataque à un genre peu exploité à la télévision : celui du thriller érotique. De plus, la fiction est réalisée par Carlos Sedes aussi aux commandes de fariña, grand hôtel ou encore las chicas del cable.

Côté casting, Instinto créé la surprise notamment parce que le programme rassemble les frères Casas : Mario et Oscar. Ce duo est pour la première fois réunis dans une série représentant un véritable atout pour la production.

A leurs côtés on retrouve entre autre Ingrid García-Jonsson, Silvia Alonso, Jon Arias, Lola Dueñas, Bruna Cusí et Miryam Gallego. 

‘Instinto’ est un thriller érotique et passionné qui s’intéresse à l’intimité des personnes. Une fiction centrée sur le sexe, la confiance en soi et l’amour. Il s’agit d’un drame provocateur sur les relations humaines et en particulier sur les peurs, les obsessions et la peur d’être seul.

En attendant de découvrir la fiction, voici les toutes premières images…

#InstintoLaSerie

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top