You are here
Home > A la une ! > Entre l’Italie et l’Espagne, Megan Montaner est l’actrice principale de Lontano da te

Entre l’Italie et l’Espagne, Megan Montaner est l’actrice principale de Lontano da te

Megan Montaner poursuit sa carrière vers l’Italie. Après Task force – 45 fuoco amico la comédienne tourne dans Lontano da te, une production entre l’Italie et L’Espagne pour Telecinco. 

Lontano da te, une comédie romantique entre l’Italie et l’Espagne : 

Lontano da te est une nouvelle co-production entre l’Italie et l’Espagne pour Telecinco. La chaine issue de Mediaset est déjà à l’origine d’autres TV-Movie tels que Romeo y Julieta, Anna Karenina, Las mil y una noches et La dama velada.

Candela (Megan Montaner),  est une jeune femme de Séville de 30 ans passionnée, spontanée et dotée d’une ame d’artiste. D’un autre côté, Massimo (Alessandro Tiberi) est un romain de 34 ans sérieux et à la vie planifiée. Ces deux êtres que tout oppose se rencontrent fréquemment à l’aéroport. Toutes fois, chacune de leur discussion ne fait que mettre en avant leurs différences. Pourtant, une fois rentré dans leur pays respectif, chacun ne cesse de penser à l’autre…

Un homme et une femme se rencontrent dans des circonstances malheureuses dans un aéroport. Ils pensent qu’ils ne se reverront jamais… Néanmoins, le souvenir de ce moment peut-il devenir une véritable obsession? Et que se passerait-il si ce souvenir transformait la propre vision de cette personne au moment le moins inattendu? C’est à ces questions que devront faire face Candela et Massimo…

Un tournage et un casting entre l’Italie et l’Espagne :

Le tournage a déjà commencé à Séville. L’équipe joindra par la suite Rome puis Prague. Côté comédiens et co-production oblige, Lontano da te associe acteurs espagnols et italiens comme ce fut le cas pour la bella et la bestia. Par conséquent, Megan Montaner partage l’affiche avec Alessandro Tiberi qui a fait une apparition dans le film From Roma with Love de Woody Allen. Le reste du casting est composé de Rosario Pardo, Pepón Nieto, Pamela Villoresi, Valentina Izumi, Carlos Librado, Celia de Molina et Roberto Campillo.

Lovato da te est une romance qui se veut à la fois drôle et touchante. Sous la direction de Ivan Silvestrini le tv-movie cherche à explorer les prémisses d’une relation amoureuse composée de personnes aux caractères différents.

Megan Montaner, une actrice qui a la côte en Italie :

Megan Montaner enchaine depuis quelques années les séries à succès en Espagne. Toutes fois,  l’actrice est aussi depuis un moment une star en Italie. En effet, le pays est l’un des premiers à acquérir la fiction quotidienne El Secreto de Puente Viejo propulsant ainsi la carrière de la comédienne. Sa notoriété est telle que chacune des productions dans lesquelles elle joue est systématiquement achetée par une chaine Italienne. Ce fut notamment le cas pour Sin Identidad ou Victor Ros qui ont battu des records d’audience. Par la suite, Megan a même joué dans une mini-série nationale intitulée Task force – 45 fuoco amico.

Récemment, la comédienne a du faire une pause dans la carrière le temps d’accoucher de son premier enfant. Depuis 2017, elle est de retour à la télévision dans la série Velvet Coleccion qui n’a fait que confirmer son statut de star du petit écran.

Le tournage de Lovato da te devrait se poursuivre dans les prochains mois. Pour l’instant la date de diffusion n’a pas été dévoilée. 

Source : el televisero.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

One thought on “Entre l’Italie et l’Espagne, Megan Montaner est l’actrice principale de Lontano da te

Laisser un commentaire

Top