You are here
Home > A la une ! > La NBC a t’elle copié el ministerio del tiempo ?

La NBC a t’elle copié el ministerio del tiempo ?

La série espagnole El Ministerio del tiempo a t’elle était plagiée par les américains? C’est en tout cas la certitude du créateur Javier Olivares qui dénonce des similitudes importantes au point d’attaquer NBC suite à l’annonce de leur nouvelle fiction Timeless.

MDT-TIMELESS

Depuis quelques semaines, la rumeur fait le tour de la sphère internet. Les médias espagnols et notamment le site Vertele dénoncent de nombreuses ressemblances entre El Ministerio del tiempo une fiction à succès de la chaine publique et Timeless une nouvelle série de la chaine américaine NBC qui sortira le 3 octobre prochain.

Plagiat ou coincidences? 

Il est vrai qu’en regardant le teaser de Timeless, les fans de el ministerio del tiempo n’ont pas pu s’empêcher de noter de nombreuses similitudes entre les deux programmes à commencer par le synopsis qui est clairement le même :

Un trio improbable voyage à travers le temps afin de combattre des criminels désirant modifier l’Histoire telle que nous la connaissons.

 L’affaire ne fait que commencer et inquiète les fans de la série car pour rappel El Ministerio del tiempo n’a toujours pas été renouvelée pour une troisième saison mais selon certaines rumeurs il se pourrait que le programme soit sauver par Netflix… 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top