#Cuéntame, Le retour Natalia Millan à la télévision

Saga familiale qui rassemble toutes les générations, Cuéntame Cómo Pasó est une véritable série culte en Espagne. Pour sa 20 ème saison, la fiction compte sur l’apparition d’une actrice bien connue du petit écran en la présence de la comédienne Natalia Millán. 

 Cuéntame Cómo Pasó, une série culte :

Cuéntame Cómo Pasó est la série qui parle à tout les espagnols. La fiction raconte l’histoire des Alcantara, une famille que l’on découvre vers la fin des années 68. Mercedes et Antonio Alcantara s’installent à San Genaro, un quartier fictif de Madrid. Avec leurs trois enfants, Toni, Inés et Carlos et la grand-mère Herminia, nous suivons leurs aventures et leur vision de leur pays, du monde … La famille finira par s’agrandir, se séparer, se lover et aussi se détester… 

Natalia Millán, arrive pour bouleverser Antonio Alcantara. 

Les informations qui suivent concernent la nouvelle saison donc attention spoiler !

Nouvelle venue dans le monde de cuentame, Natalia Millán interprète Catalina une actrice qui évolue dans les années 90. Femme indépendante, elle a aussi divorcée à plusieurs reprises. . A la tête de sa propre entreprise de Représentation d’Acteurs, elle est la voisine d’Antonio Alcantara. En pleine séparation avec sa femme Mercedes, Antonio emménage dans un appartement pour sa nouvelle vie de célibataire. Il rencontre alors cette voisine directe et sans détour. Elle devient alors son amie et plus encore… 

Natalia Millán, retour sur l’actrice : 

Pour beaucoup d’entre vous, Natalia reste Adela, cette professeure de danse classique au passé douloureux que vous avez découvert dans Un dos tres. Bien que la série continue de marquer les esprits, la fiction a surtout été un tremplin pour la comédienne que les espagnols ont depuis vu dans un grand nombre de productions.

Ainsi, Natalia est une habituée des séries à succès puisque juste après sa période Upa, elle joue dans El Internado autre émission culte d’Antena 3 actuellement rebooté par Amazon Prime.

Depuis, l’actrice a enchainé les rôles Performer, Amar en tiempos revueltos, mais surtout El Ministerio del tiempo. En effet, dans cette série fantastique, elle joue ‘la méchante’ qui a basculé et trahi le ministère du temps. Un personnage au destin tragique qui l’a remise sur le devant de la série.

Dernièrement elle a obtenu un grand succès dans Billy Eliot le musical. 

Il est possible de voir ou de revoir Cuentame via le site officiel de RTVE. En revanche, la série est uniquement disponible en VO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + trois =