Un dos tres nouvelle génération, au plus près des acteurs

Vous vous en doutiez, la montée ibérique ne pouvait pas manquer la première apparition en France des acteurs de un dos tres nouvelle génération.

Un dos tres nouvelle génération, au plus près des acteurs
Un dos tres nouvelle génération, au plus près des acteurs. Crédit photo : Clément Odrat

On va vous l’avouer, rencontrer le casting de la série « Un, dos, tres » est un peu comme clore un cycle. On vous rassure, on ne veut pas dire que le site va s’arrêter, loin de là. Mais être face aux acteurs qui ont donné l’idée de créer la Montée Ibérique, qui ont fait que nous travaillons et surtout, nous vivons de notre passion pour la culture latine, c’était un moment unique. Bien sûr, durant ces années, nous les avons suivis, nous avons commenté leur actualité, mais les avoir tous ensemble, ce n’était pas pareil. Finie la séquence nostalgie, passons à ce qui vous intéresse : un dos tres nouvelle génération !

Découvrez l’émission spéciale Un Dos Tres Nouvelle Génération qui donne la parole aux acteurs

Un dos tres nouvelle génération, une passation des pouvoirs :

Crédit photo : Clément Odrat

Un, dos, tres nouvelle génération est une série qui rassemble les acteurs d’origine, à savoir Miguel Angel Munoz, Monica Cruz et Beatriz Luengo, avec des comédiens plus jeunes qui n’étaient même pas nés au moment de la série. Présents à Cannes, Monica Mara et Quinque Gonzalez n’ont pas caché cette information et ont raconté que leur travail avait consisté à visionner la série d’origine. Pour Monica Mara, le plus, c’est que sa maman était fan de la série, ce qui lui a été d’une grande aide pour se fondre dans la masse de la série

Pourtant, pour Miguel Angel Munoz, Monica Cruz et Beatriz Luengo, revenir dans la peau de leurs personnages n’a pas été facile, surtout pour Miguel Angel Munoz, qui a confessé avoir mis du temps à faire cette transition. Pour notre part, nous pensons que reprendre ces rôles est une manière de montrer qu’ils se sont affirmés durant des années en tant qu’artistes, et c’est une façon de clore un cycle. Pour rappel, « un dos tres nouvelle génération » se déroule 15 ans après la fin de « Un, dos, tres ». Pour vous mettre dans l’ambiance, vous avez l’opportunité de lire les résumés de « Historias de Upa« , soit 6 mini-épisodes qui vous donnent des nouvelles de nos anciens élèves préférés.

Un dos tres nouvelle génération, rappel du premier épisode :

Les spectateurs présent ont pu découvrir le premier épisode de la série qui prend place 15 ans après.

Crédit photo : Clément Odrat

Synopsis : 15 ans après être parti tenter sa chance à Miami, Rober est de retour à Madrid avec l’idée de créer une comédie musicale reprenant les hits d’UPA Dance. Mais les retrouvailles avec Silvia et Lola ne se passent pas comme prévu. Néanmoins, l’idée de mettre sur pied cette comédie musicale les rapproche. Lors des auditions, ils découvrent de nouveaux jeunes talents prêts à faire vibrer l’école et à lui donner un nouveau souffle.

Si nous ne devions retenir qu’une chose de cette rencontre, ce serait leur simplicité face à un mouvement populaire qui les dépasse. Comme l’a dit Beatriz Luengo dès leurs premiers pas posés sur le sol français, des fans étaient présents et ne les ont pas quittés de la journée. D’ailleurs, s’ils n’avaient pas eu si peu de temps, ils auraient été prêts à rester plus longtemps pour échanger avec le public. »

Notre conclusion sur cette journée :

Avons-nous rencontré l’équipe de « Un, dos, tres » ? C’est un peu la question que vous vous posez en fin d’article, n’est-ce pas ? La réponse est oui ! Bien sûr, nous avons hâte de vous montrer les images, et cela arrivera prochainement, tout comme la sortie de la série en France. Le groupe M6 fera bientôt quelques annonces, et nous vous ferons vivre la sortie de un dos tres nouvelle génération .

Chaque chose en son temps. Pour vous faire patienter, nous vous donnons rendez-vous dans notre rubrique spéciale UPA Next.

Découvrez l’émission spéciale Un Dos Tres Nouvelle Génération qui donne la parole aux acteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *