#Interview : Vicky Luengo vous parle Antidisturbios et de ses envies de cinéma français

Vicky Luengo est l’actrice principale d’Antidisturbios disponible sur My Canal mais elle est aussi bien plus que cela. La comédienne est revenue sur ce personnage éloigné de sa personnalité qui a fait débat mais aussi sur sa carrière, ses motivations ainsi que son désir de cinéma français….

Vicky Luengo est une comédienne que l’on a vu aussi bien au cinéma qu’à la télévision. La percera de Eva, el pacto sont par exemple des fictions qui figurent sur sa filmographie tout comme les lois de la thermodynamique. Toutefois, Antidisturbios marque une nouvelle étape dans sa carrière et on peut dire qu’en Espagne, elle est l’actrice fétiche du moment.

Dans Antidisturbios, elle interprète le rôle d’une enquêtrice des affaires internes chargée de lever le voile sur une manifestation qui a mal tournée. Nous avons profité de l’engouement autour de ce programme pour faire le portrait de la comédienne.

Vicky Luengo vous parle de son rôle et de ses inspirations en tant que comédienne :

Vicky Luengo est une comédienne qui a grandi sur les écrans. Elle a commencé très jeune et a depuis enchainé les rôles. Parfois discrète, mais affirmée, Antidisturbios est l’occasion de la découvrir dans un personnage éloigné de sa personnalité. Un rôle sur lequel elle est longuement revenue avec nous mais nous en avons profité pour aussi évoquer ses projets, ses désirs notamment en matière de cinéma français. Pour rappel, l’actrice parle français, a un agent et France et elle même participé à des productions…

Qualifié de série choc par le magazine Première, Antidisturbios est une fiction réaliste qui suit un groupe de policiers anti-émeutes qui se retrouvent chargés de mener l’expulsion d’un appartement dans un quartier populaire de Madrid. Débordés par des militants pour le droit au logement, ils perdent le contrôle de la situation et l’intervention vire au drame. Les affaires internes se saisissent de l’affaire, notamment une jeune enquêtrice chevronnée (Laia, incarnée par la prometteuse Vicky Luengo) bien décidée à faire éclater la vérité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 4 =