A travers ma fenêtre 3 : les yeux dans les yeux , est-ce un adieu à a traves de mi ventana?

A travers ma fenêtre 3 : les yeux dans les yeux / A través de tu mirada marque la conclusion épique de la saga A través de mi ventana. Trois films à succès ont propulsé la carrière des deux protagonistes principaux. Mais qu’en est-il de ce troisième opus ? Comment les acteurs ont-ils vécu cette expérience ? Est-ce réellement la fin de cette saga captivante ?

La rédaction a mené une enquête approfondie et t’offre en exclusivité l’interview poignante de la talentueuse Clara Galle, révélant les coulisses de cette conclusion mémorable.

A travers ma fenêtre 3 : les yeux dans les yeux , est-ce un adieu à a tres de mi ventana?
A travers ma fenêtre 3 : les yeux dans les yeux , est-ce un adieu à a traves de mi ventana?

En trois films Julio Peña et Clara Galle sont devenus des stasr planétaires. Il faut dire qu’à peine mis en ligne le long-métrage A travers ma fenêtre s’est hissé dans le top 10 de nombreux pays propulsant ses protagonistes sur le devant de la scène. Deux films plus tard, il est temps de leur dire au revoir. Attention à Ares et Raquel car une chose est sûre, vous n’avez pas fini de voir les visage de Julio et de Clara.

A travers ma fenêtre 3 : les yeux dans les yeux, une saga qui montre le passage à l’âge adulte :

«  A travers ma fenêtre » est au départ l’adaptation du roman à succès d’Ari Godoy. Très populaire auprès d’un public adolescent, cette histoire écrite avec sensibilité, explore des thèmes universels tels que l’amour, la perte, la résilience et la quête d’identité. La transposition du roman en long-métrage laissait présager un succès rapidement devenu phénomène planétaire dont vous dresse le décor : 

Synopsis : Raquel est follement et irrévocablement amoureuse d’Ares, son séduisant et mystérieux voisin. Malgré ses sentiments puissants, elle se contente de l’observer en secret. En vérité, ils n’ont jamais échangé le moindre mot. Pourtant, elle est persuadée qu’ils sont faits pour être ensemble et part donc en mission. Son objectif : elle veut le faire tomber amoureux d’elle et elle fini par y arriver mais cette relation est aussi la cause de nombreux tourments.

A travers ma fenêtre est un film qui démarre sur les chapeaux de roues. La jeune protagoniste sert de voix off, dévoilant aux spectateurs les prémices de son histoire. Au cœur de cette intrigue romantique légèrement troublante se trouve Internet, et parfois, l’absence de vie privée qu’il engendre. L’intrigue se joue sur l’attraction mutuelle entre les deux protagonistes et poursuit avec un second opus qui montre une autre étape de leur couple : la relation à distance.

A través del mar ou plutôt à travers ma fenêtre, l’amour pour horizon semblait être un film léger, mais il se révèle être un long-métrage bien plus sombre. Initialement présenté comme une romance en bord de mer, l’histoire dévoile progressivement les différences entre Julio et Raquel, ainsi que leur jalousie mutuelle et les défis liés à leurs origines sociales divergentes. Finalement, le film prend un tournant sombre avec la mort tragique de Yoshi, le meilleur ami de Raquel. Cet événement marque la rupture définitive avec Julio, amorçant ainsi un troisième volet plus sombre, tout en mettant en lumière la carrière prometteuse des jeunes acteurs.

Le succès planétaire qui propulse la jeune Clara Galle sur le devant de la scène :

En un film, les jeunes acteurs ont vu leur notoriété explosé à l’instar de Clara Galle suivie par 4 millions d’abonnés. Il faut dire que la comédienne a su toucher le public dans A travers ma fenêtre. En effet, le rôle de Raquel a la fois drôle, touchante et émouvante a captivé les spectateurs, propulsant la jeune comédienne au rang de véritable sensation sur les réseaux sociaux.

Grâce à son talent indéniable et à son charisme naturel, Clara Galle a donc réussi à se connecter directement avec les spectateurs. Les internautes ont partagé des extraits du film, exprimant leur admiration pour son personnage Raquel auquel on peu facilement s’identifier. Son jeu d’actrice a fait ressentir toute la palette des émotions à travers les péripéties de son personnage, créant ainsi un lien fort entre Raquel et le public. Les spectateurs ont ri avec elle, pleuré avec elle et se sont reconnus à son histoire et la rencontrer n’a fait que confirmer ce que nous savions déjà à savoir qu’elle est l’un des talents à suivre !

A traves de tu mirada, le dernier opus d’une saga planétaire?

La clé du succès est de savoir à quel moment s’arrêter. Au sommet, la saga A travers ma fenêtre avait déjà sa fin de programmée tout simplement parce que le livre dont s’inspire la trilogie est en trois tomes. D’ailleurs pour information, le deuxième et le troisième films ont été tournés à la chaine. Au moment donc où la promotion du second a lieu, les acteurs ont déjà terminé les tournages.

L’intrigue se déroule dans un tout autre contexte après la disparition de Yoshi. Raquel se retrouve propulsée malgré elle dans le monde des adultes. Elle prend la décision de quitter Ares et enfin, prend le risque de publier son roman. Devenue une auteure à succès, elle entame également une nouvelle relation amoureuse. Pendant ce temps, Ares poursuit ses études et développe une connexion avec Daniela (Andrea Chaparro vu). Cependant, tout bascule lorsque Raquel et Ares se retrouvent à nouveau voisins pendant les fêtes de fin d’année.

A travers ma fenêtre 3 : les yeux dans les yeux est un film qui reprend les codes des deux premiers mais sous un angle plus adulte. Pour ceux qui ont lu les livres et ont une vision plus large de cette histoire, ils l’apprécieront peut-être pour le récit qu’il crée autour de ses personnages. Cependant, ceux qui n’ont vu que les films continueront d’être témoins d’une autre histoire de relations toxiques, de jeunesse sexualisée et d’un grand nombre d’intrigues secondaires peut-être un peu trop nombreuses.

Ce qu’on peut dire c’est qu’à travers ma fenêtre aura marqué la carrière de ces deux protagonistes et on a hâte de les voir dans d’autres productions…

About Caroline

Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.

View all posts by Caroline →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *