You are here
Home > A la une ! > Peter Vives : « Carlos a peur qu’Ana découvre la vérité »

Peter Vives : « Carlos a peur qu’Ana découvre la vérité »

Le troisième épisode de la quatrième saison de Velvet a marqué le retour de Carlos le petit ami d’Ana et l’homme qui lui cache depuis des années qu’Alberto Marquez son amour de jeunesse est bien vivant et ne l’a pas oublié. Il n’est désormais plus le seul à connaitre la vérité et doit faire face à une Cristina en proie à ses anciens démons. Que pense Peter Vives de cette nouvelle trame? L’acteur vous donne son avis sur l’évolution de la série.

peter-vives-velvet-4

Comment se présente cette quatrième saison pour ton personnage?
Cette quatrième saison de Velvet est très intéressante avec beaucoup de surprises.
Carlos, mon personnage a évolué durant toutes ces années et a développé une relation plus aboutie avec Ana mais aussi avec son fils. Il fait partie de cette merveilleuse famille. Dans cette saison, on va voir comment Carlos arrive à garder pour lui ce gros secret et qui va l’aider dans son plan…

Que peux-tu nous dire sur la relation Carlos/Ana qui divise énormément les fans de la série et ceux du couple Ana/Alberto?
Ils ont une relation plus heureuse et plus stable qui traduit l’évolution de mon personnage. Dans la seconde saison, ils avaient une relation sans prise de tête qui changeait de celle qu’elle avait avec Alberto et son triangle amoureux. Dans cette quatrième saison, ils ont quelque chose de plus sérieux. Carlos est heureux de faire partie de la vie d’Ana qu’il a en quelque sorte séparé d’Alberto. Désormais, il veut avancer avec Ana, vivre avec elle, se marier avec elle. On peut dire que c’est son objectif dans cette saison.

A-t’il peur du retour d’Alberto Marquez?
Il vit surtout avec la peur que son plan soit déjoué mais il a confiance en lui même. Il veut avoir une vie sereine avec cette femme et pense qu’ensemble ils peuvent surmonter n’importe quel obstacle et résister à l’adversité mais ça c’est ce qu’il croit…

Personnellement, a t’il évolué?
Il est plus tranquille tant que son plan reste fixe. Je crois que c’est tout ce qu’on peut dire, il est plus tranquille.

Comment est sa relation avec Alberto, le fils d’Ana? Ils paraissent très proche.  
Il aime cet enfant comme si c’était le sien au point qu’il a l’impression d’être son père.

As-tu eu des interactions avec les dernières incorporations?
J’ai surtout des trames avec Ana et avec Manuela Velasco qui interprète Cristina Ortegui et ça me plait beaucoup. Ce sont les deux principaux personnages avec qui j’ai le plus de scène. J’en ai aussi avec le petit Albertito qui n’a que 5 ans mais qui joue très bien.

Pour savoir si Carlos et Cristina arrivent à cacher la vérité à Ana, il vous suffit de suivre Velvet chaque mercredi sur Atresplayer ou de consulter régulièrement notre rubrique sur l’univers de la série. 

Vous pouvez aussi voir Peter Vives dans la série l’Espionne de Tanger dont le coffret DVD est disponible chez Koba Films.

5 thoughts on “Peter Vives : « Carlos a peur qu’Ana découvre la vérité »

  1. Bonjour et merci pour le suivi au fur et à mesure de la diffusion de la dernière saison.
    Nous espérons qu’en France la chaîne TEVA va honorer de tout nous diffuser et ce assez rapidement.
    Bonne continuation…

    1. Bonjour,
      Merci à tous les fans d’être si nombreux à nous lire 😀
      Nous espérons aussi que la carrière de la série se poursuivra en France vu la grande communauté qui suit la série.
      A très vite !

  2. Merci pour le suivi épisode par épisode.
    Je regarde en espagnol sous-titré sur AtresPlayer et je vérifie toujours sur votre rubrique si j’ai bien tout compris 🙂

    Merci à vous et bonne continuation
    Ps : Merci de nous communiquer la date de sortie de la saison 3 en français ! mercii

    1. Bonjour,

      Merci aux fans d’être si nombreux à nous lire =D

      Nous sommes en contact avec l’éditeur des coffrets qui doit nous informer si une sortie est prévue mais pour l’instant, ils ne savent pas ce qui se passera en France concernant Velvet.
      Nous devons patienter mais nous publierons un article à la moindre info. En attendant, je t »invite à consulter notre rubrique spéciale sur la série :
      http://lamonteeiberique.com/category/series/velvet/
      A très vite !

Laisser un commentaire

Top