You are here
Home > A la une ! > MIA 2016, LA FINALE : votez pour vos séries favorites !

MIA 2016, LA FINALE : votez pour vos séries favorites !

La Montée Ibérique vous propose pour la seconde année consécutive de voter pour élire les séries, les téléfilms,les acteurs, et les films qui ont marqué votre année 2016 avec une nouvelle édition des Montée Ibérique Awards !

Un premier vote a permis de déterminer vos finaliste. 

mia2016-serie-drama

 

Depuis maintenant 5 ans, la Montée Ibérique vous offre la possibilité de suivre en direct depuis l’Espagne vos fictions espagnoles préférées et vous êtes de plus en plus nombreux à suivre assidûment nos articles. C’est pour cette raison que nous vous proposons pour la seconde année consécutive de vous donner la parole en vous permettant de choisir les séries, les acteurs et les films qui ont marqué votre année 2016 ! Qui de Paula Echevarria, Rodolfo Sancho, Maggie Civantos a su vous convaincre?

Pour participer, rien de plus simple, répondez aux questions ci-dessous, un premier vote a permis de déterminer les finalistes de cette seconde édition.

 Les résultats vous seront communiquez début 2017 et nous contacterons chaque acteurs et sociétés de production pour connaître leur réaction face à vos votes.

Petit plus, en vous abonnant à la newsletter, vous gagnerez la possibilité de participer au tirage au sort qui départagera les gagnants de goodies à l’effigie de vos séries préférées !

CLOTURE DES VOTES. MERCI À TOUS D’AVOIR VOTÉ.

RENDEZ-VOUS D’ICI QUELQUES JOURS POUR LA PUBLICATION DES RÉSULTATS !

 

Faites-nous connaître vos favoris !

Afin d’encourager vos favoris, nous vous conseillons de partageu vos coups de coeurs sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #MIA2016 Les meilleurs tweets seront inclus dans notre vidéo d’annonce !

 

3 thoughts on “MIA 2016, LA FINALE : votez pour vos séries favorites !

  1. Bonsoir quand les saisons 3 et 4 en francais de velvet svp? J’ai les DVD des saisons 1 et 2 s’il vous plait nous sommes beaucoup de français à les attendre merci

Laisser un commentaire

Top