You are here
Home > Actualité > Blanca Suarez arrêtée en pleine rue, la vidéo qui fait le buzz

Blanca Suarez arrêtée en pleine rue, la vidéo qui fait le buzz

Qu’arrive t’il à Blanca Suarez? L’actrice a récemment partagé une vidéo sur son compte instagram montrant son arrestation en pleine rue créant ainsi un buzz sur les réseaux sociaux. Info ou intox? 

blanca-suarez-bar

« Aujourd’hui a été un jour surréaliste. Regardez cette vidéo et vous serez aussi étonné que moi… »

Tels sont les mots qu’a publié l’actrice sur son compte instagram il y a seulement quelques jours pour accompagner une  vidéo la montrant en train de se faire arrêter en pleine par les forces de l’ordre. Avec un tel message et de telles images, la vidéo en question a rapidement faire le buzz atteignant presque les 150 000 vues.

« Que s’est-il passé? Comment ont-ils pu l’arrêter? Je crois que c’est réel. Comment va Blanca? « 

Voici un petit résumé des messages que l’on pouvait lire en très grand nombre sur le compte de l’actrice.

Mais alors que s’est-il passé? Blanca Suarez a t’elle dérapé? 

Pas de panique, nous ne sommes pas devenus un site people en vous rapportant ce « fait divers » qui n’était rien d’autre que le début de la promotion du film El Bar de Álex de la Iglesia dans lequel Blanca Suarez partagera l’affiche avec entre autre Mario Casas, Terele Pávez y Secun de la Rosa.

Ainsi, l’actrice de 27 ans, devait jouer cette scène dans laquelle son personnage se fait arrêter en pleine rue par des policiers qui finissent par l’emmener. La vidéo en question donnant l’impression d’être filmée depuis l’intérieure de la voiture semblait certes réaliste et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a autant fait parler ces derniers jours.

Les fans peuvent être rassurés, Blanca va très bien et vous pourrez donc la retrouver prochainement à l’affiche du film El Bar ! En attendant, vous pouvez voir ou revoir la fameuse vidéo de l’actrice sur son compte instagram !

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top