You are here
Home > A la une ! > Alli abajo, de retour pour une 4ème saison

Alli abajo, de retour pour une 4ème saison

Alli Abajo est la comédie phare d’Antena3. Une série qui réunit un public fidèle et qui revient tout naturellement pour une 4ème saison chaque lundi à partir de 22h40 et dès le lendemain sur Atresplayer. Toutes fois,  que nous réserve ce nouveau chapitre ?

Alli Abajo, où en est-on ?

Les jeunes mariés Iñaki (Jon Plazaola) et Carmen (Maria León) s’installent dans le nord, au Pays Basque. Un changement radical pour la jeune andalouse. Mais pour le futur professionnel de son mari, elle accepte de quitter son emploi à clinique Hispalis de Séville pour s’installer au-dessus du bar el Kaia.

Cette nouvelle vie est une source de pression pour Iñaki qui doit faire face à une nouvelle concurrente pour travailler avec un grand chef Basque : Gotzone (Nerea Garmendia). De plus, sa mère revient de lune de miel sans son nouveau mari, Don Benjumea. qui a disparu dans un accident de montgolfière. Cet accident oblige la supposée veuve à faire face à ses beaux-enfants et à la gestion de l’héritage… Alors que la pagaille semble être au rendez-vous, une bonne nouvelle arrive : Carmen est enceinte. Un bonheur bien court quand Iñaki un peu ivre et dans un quiproquo finit par la tromper avec Gotzone. Carmen ne lui pardonnera pas cette infidélité. Elle sera épaulée dans cette étape par son nouveau patron Horacio qui en pince pour la jeune infirmière. Une duel entre Iñaki et Horacio qui fera tourner la tête de la jeune Andalouse…

On ne va quand même pas tout vous raconter… le reste est à voir ou à revoir … On vous rappelle qu’Alli Abajo a été la série la plus vue en 2017.

Comment va nous surprendre Alli Abajo ?

Cette quatrième saison tournera autour d’un tout nouveau personnage. Une petite fille est née : Elaia qui chamboulera la vie de Carmen et d’Iñaki.

Mais Elaia n’est pas le seul nouveau personnage. En effet, on compte quelques autres recrues. Tout d’abord Tamar Novas que vous avez récemment vu dans Fariña. Il sera Yago, un pédiatre Gallego qui travaillera avec Carmen.. un beau médecin… on imagine déjà la révolution à la Clinique.

Asier Hormaza est Julen, un policier Basque qui vient donner un peu de soutien à RosaMari. Un couple qui fera parler par leurs comportements opposés.

La comédie promet avec un nouveau Kaia, un bar qui devra faire face au caractère de Gotzone qui a mis à la porte Iñaki. Une cuadrilla qui se retrouve dans le nord sans leur Iñaki reparti à Séville dans son bar et aux côtés de sa fille.

Bego et Sabino auront aussi des nouvelles de leur fille partie au Canada. Une fille qui leur fera tourner la tête.

Le rendez-vous est calé et validé chaque lundi sur Antena3 ou atresplayer pour retrouver les aventures et le conflit Basque et Andalous !

 

Source : Atresmedia

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top