« La Reina del Flow 3 » est officiellement en tournage ! Pour ceux qui auraient manqué des informations, nous suivons de près le retour de cette série culte made in Colombia. Toutefois, une nouvelle suscite un peu de polémique : Andrés Sandoval ne sera pas de la partie. Pour quelles raisons ? Voici quelques éléments de réponse pour expliquer son absence.
« De ti yo quiero saber, no hay más tiempo que perder » – ces paroles résonnent en vous ? Si vous êtes fan de La Reina del Flow, c’est tout à fait normal. Et j’irai même plus loin : vous les chantez sûrement depuis la fin de la saison 2. Car oui, on veut la suite de La Reina del Flow, et il n’y a plus de temps à perdre. Heureusement, Caracol et toute l’équipe ont entendu votre appel et ont officiellement lancé le tournage du troisième chapitre !
La reina del flow officiellement de retour en 2025 :
Nous avons été parmi les premiers à vous l’annoncer : La Reina del Flow 3 est officiellement en route ! Carolina Ramírez rejoindra le tournage en décembre, tandis que Carlos Torres, Mariana Gómez et les autres sont déjà en train de redonner vie à leurs personnages (lisez notre article pour en savoir plus).
Ce troisième chapitre, les fans l’ont attendu avec impatience, et après de nombreuses spéculations, l’annonce a fait l’effet d’une bombe. Vous êtes nombreux à scruter les premières photos du tournage dans l’espoir d’en apprendre davantage sur l’intrigue, soigneusement gardée secrète. La production souhaite entretenir le mystère. D’ailleurs, lors d’une récente interview pour une autre série, Carlos Torres a été interrogé à ce sujet, mais il est resté très discret, répondant : « La 3, je sais à quoi tu fais référence, mais je ne peux rien dire là-dessus. »
Si certains retours ont été confirmés, quelques acteurs, en revanche, sont restés très silencieux. La Reina del Flow est une série chorale, composée de nombreux personnages, plus ou moins importants. Mais mauvaise nouvelle pour les fans : l’un des personnages les plus emblématiques ne sera pas de l’aventure…
Pourquoi Andrés Sandoval ne reprendra pas le rôle de Juancho ?
Andrés Sandoval, alias Juancho dans La Reina del Flow, faisait partie intégrante du triangle amoureux avec Yeimy et Charly. Il était celui qui a soutenu son amie d’enfance et amour de jeunesse dans sa quête de justice. Marié à Catalina, avec qui il a eu un fils, il finit par divorcer pour vivre une relation avec Yeimy. La saison 1 se termine sur une histoire d’amour naissante, mais la saison 2 réserve une énorme surprise.
Alors que Yeimy et Juancho vivent une vie parfaite, Charly est libéré de prison, et Yeimy se rend compte qu’elle est toujours amoureuse de lui. Elle succombe finalement à cette attirance, ce qui transforme Juancho en un personnage revanchard, peinant à accepter cette trahison. Que l’on soit fan de Charly ou de Juancho, l’histoire divise, et finalement, Andrés Sandoval a exprimé une certaine déception face à la tournure des événements, plaisantant même à ce sujet. Lorsque l’annonce de la saison 3 a été faite, l’acteur est resté silencieux, avant de finalement déclarer à une fan en vidéo : « Juancho ne sera pas présent. »
« Par ici, on me dit que tu adores regarder « La renia del Flow ». J’espère que tu suivras la troisième saison. Juancho n’apparaîtra plus dans la troisième saison, mais bon, j’espère que vous avez apprécié mon travail dans la première et la deuxième saison ».
Andrés Sanvodal dans une vidéo pour une fan.
Andrés Sandoval était-il prévu au casting de ce nouveau chapitre ? Des rumeurs circulent, suggérant qu’une histoire personnelle pourrait expliquer son absence. En effet, l’acteur est récemment revenu sous les projecteurs en raison de ses déboires personnels. Marié à Katty Osorio, le couple s’est séparé après sept ans de relation. Selon Katty, son ex-mari l’aurait accusée de mauvais traitements sur leurs enfants, une accusation qui l’a profondément choquée.
Pour l’heure, Andrés Sandoval a fait une seule déclaration : « Mes enfants sont dans une situation où ils font ce qu’on leur dit, ils ont 6 et 8 ans, et ils sont très vulnérables aux informations qui leur parviennent. La pression psychologique est très grande. »
De son côté, Katty Osorio affirme qu’elle se battra jusqu’au bout pour récupérer ses enfants et être de nouveau avec eux. À ce jour, aucun procès n’a eu lieu, et aucune autre déclaration officielle n’a été faite, hormis l’interview de Katty. Les autorités n’ont pas été en mesure d’identifier des preuves convaincantes confirmant que leurs deux versions étaient totalement vraies. Il est donc impossible d’affirmer que l’absence d’Andrés de la série serait liée à cette affaire qui concerne sa vie privée.
La reina del flow sans Andrés Sandoval :
Le personnage de Juancho sera-t-il évoqué ? Son absence signifie-t-elle pour autant que Diana Wiswell ne reprendra pas du service ? Pour l’instant, il est trop tôt pour le dire. Il est vrai que, même si Charly et Yeimy sont incontournables, Juancho est également un personnage emblématique, et ne pas le revoir est une petite déception. Cependant, faisons confiance à la production et au casting ! On savait dès le départ que Carolina Ramírez n’accepterait de reprendre son rôle que si l’histoire tenait la route. Donc, si elle est de retour, c’est bien que ce nouveau chapitre saura répondre à nos attentes.