You are here
Home > A la une ! > Video : Ana Valeria Becerril, la jeune recrue de Michel Franco

Video : Ana Valeria Becerril, la jeune recrue de Michel Franco

Ana Valeria Becerril est une jeune actrice dont vous entendrez surement parler dans les années qui viennent. 

Présente au Festival de Cannes pour assurer la promotion de Las Hijas de Abril, nous avons pu la rencontrer afin d’évoquer ensemble son premier grand rôle au cinéma.

Ana Valeria Becerril est une jeune actrice mexicaine. Pourtant, elle déjà tout d’une grande comédienne. En effet, Michel Franco lui a confié l’un des rôles principaux de Las Hijas de Abril. Ainsi, elle partage l’affiche avec Emma Suarez. Dans la peau de Valeria, une adolescente enceinte, elle a littéralement bluffé les critiques par son interprétation.

Entretien avec Ana Valeria Becerril :

Présente pour la première fois en Europe, nous avons rencontré Ana Valeria durant la promotion du film au Festival de Cannes. L’occasion d’un échange en toute simplicité pendant lequel nous sommes revenus sur sa première expérience cinématographique.

Pour l’instant, Ana Valeria poursuit ses études d’interprétation. On ne doute pas de la revoir très prochainement sur un autre projet au cinéma ou à la télévision. Néanmoins, elle préfère se consacrer au théâtre. Nous vous tiendrons bien évidemment informé. Enfin, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook.

Prix du jury dans la catégorie un certain regard du 70 ème Festival de Cannes, Les Filles d’Avril est un film qui ne vous laissera pas indifférent.  Il sera dans les salles françaises dès le 2 aout. D’ailleurs, à l’occasion de sa sortie, nous vous proposerons chaque semaine un entretien exclusif avec un des membres de l’équipe. 

Traduction : Victoria Bouziat

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top