You are here
Home > Archives > 2015 > Teaser de Ocho Apellidos Catalanes

Teaser de Ocho Apellidos Catalanes

Après Ocho Apellidos Vascos qui vous a fait voyager au coeur du pays Basque, découvrez le premier trailer de Ocho Apellidos Catalanes qui sortira dans les salles espagnoles le 20 novembre prochain.

Une suite pour le succès cinématographique de l’année 2014 :

Ocho apellidos vasco est le succès cinématographique espagnol de l’année 2014. En effet, ce dernier a accumulé 56.2 millones d’euros d’entrées juste derrière Avatar avec pas moins de 9,5 millions de téléspectateurs. Il faut dire que la production à l’humour typiquement espagnole était portée par un casting de choix avec Clara Lago et Dani Rovira. Cette comédie réalisée par Emilio Martínez-Lázaro  est ainsi devenue le troisième film le plus vu en Espagne.

Par conséquent, avec de tels scores, il était impensable de ne pas voir la suite des aventures de ces deux jeunes espagnols. Pour rappel, Ocho Apellidos vasco retrace la romance d’un couple opposé par leurs régions respectives (voir notre article sur le film). C’est donc cet été qu’a repris le tournage de ce second volet. Toutes fois, nos deux héros ne seront plus au Pays Basque, mais en Catalogne. Malheureusement, nous avons très peu d’information pour le moment. Qu’est-il arrivé à ce jeune couple? Sont-ils toujours ensemble?

Toujours réalisé par Emilio Martínez-Lázaro, il compte au casting les principaux acteurs du premier film. Effectivement, Dani Rovira et Clara Lago sont toujours aux commandes. De plus, ils sont de nouveau accompagnés de Karra Elejalde et Carmen Machi. A cette équipe s’ajoutent,  Berto Romero, Rosa María Sardà et Belén Cuesta.

La suite sera-t’elle aussi bien que l’original? En effet, Ocho Apellidos Vascos est devenu un film culte pour les espagnols?

En attendant la réponse, voici le premier trailer. Ce dernierannonce un voyage au coeurs du pays Catalan. Une chose est sure , il y aura quelques fous rires en perpectives…

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top