You are here
Home > A la une ! > #Lareinadelflow : Carolina Ramirez parle de la saison 2.

#Lareinadelflow : Carolina Ramirez parle de la saison 2.

Y aura t’il une seconde saison de la reina del flow? Malgré la confirmation de Caracol, Carolina Ramirez a émis de gros doutes via son compte instagram…

Série la plus vue en Colombie en 2018, La reina del flow connait aujourd’hui un succès mondial. Diffusée dans plus de 20 pays d’Amérique Latine, la fiction est aussi disponible dans toute l’Europe grâce à Netflix. Alors que le succès a poussé Caracol à travailler sur une saison 2, il semblerait aujourd’hui que la suite des aventures de Yemi Montoya soit comprise…

Lassée par l’attente, Carolina Ramirez va t’elle abandonner la reina del flow?

Pas sûr, mais en tout cas, l’actrice en a marre d’attendre une date de tournage qui n’arrive pas. En effet, plusieurs fois décalés, il semble aujourd’hui de plus en plus s’éloigner. Fasse à l’incertitude, elle a profité d’un live sur instagram pour donner sa version des faits que nous avons traduit pour vous.

Actrice populaire en Colombie, Carolina Ramirez connait aujourd’hui un coup de pouce à l’international grâce à La reina del flow. Comédienne n’aimant se voir coller des étiquettes, elle diversifie ses projets professionnels. Actuellement, elle joue dans une pièce de théâtre et vient de remporter un prix au festival de Malaga pour le film Niña Errante. Toutefois, elle est consciente qu’elle doit une grande partie de sa notoriété à la reina del flow. On espère que ses déclarations motiveront Caracol à programmer ce tournage tant attendu.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top