You are here
Home > A la une ! > #Lacasadepapel : Qui sera Najwa Nimri?

#Lacasadepapel : Qui sera Najwa Nimri?

Tic tac, tic tac, le compte à rebours est lancé avant la sortie de la très attendue troisième saison de La Casa de Papel. Cette dernière voit son casting s’agrandir avec l’arrivée de Najwa Nimri en inspectrice de police…

L’affrontement va commencer.

Elle était une dangereuse détenue dans Vis a vis, la voilà transformée en inspectrice de police. L’actrice Najwa Nimri a intégré l’équipe de la saison 3 de la casa de Papel et une chose est sûre, elle ne sera pas une alliée de la résistance…

Najwa Nimri est sur la trace des célèbres braqueurs…

On l’imaginait en braqueur rejoignant l’équipe des masques de Dali. Finalement, la production a donné plus d’informations sur le personnage de Najwa Nimri. Celle qui incarnait la terrible Zulema dans Vis a vis devient Alicia Sierra, une inspectrice de police à la tête d’une vaste opération visant à capturer les braqueurs. Celle-ci semble d’ailleurs bien partie pour démanteler l’équipe. Sa stratégie : les forcer à revenir dans la lumière en s’en prenant à l’un de leur camarade…

Najwa s’est confié EM en déclarant :

“Alicia est un personnage entre Terminator et Colombo. Dans la casa de Papel, les gentils sont les braqueurs et c’est la police qui est du coté des méchants. Je suis de la police et même si je ne crois pas au système et que le bien et le mal sont proches, je suis une personne de morale et c’est cela qui passe avant tout. Alicia est enceinte de 8 mois, mais ce n’est pas une grossesse désirée. Elle ne tient pas compte de son état et se concentre sur la capture du professeur. C’est aussi une manière de ne pas affronter sa situation.

Le retour explosif des braqueurs de la casa de papel

Vous l’aurez compris, la série reprend quelques temps après la fuite des braqueurs. Alors que ces derniers se croyaient en sécurité, la police est loin de les avoir oublié. Avec Alicia à la tête de l’équipe, la traque s’annonce spectaculaire. D’ailleurs, le professeur n’est pas prêt à se rendre. On vous laisse sur les messages des deux parties qui se déclarent mutuellement une guerre que les abonnés de netflix vont adorer découvrir…

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top