#Canneseries : Rencontre avec l’équipe de esto no es un hotel

Esto no es un hotel est la série made in Argentina de la compétition courte. Une fiction qui trouve sa place dans le réelle avec une histoire que vous raconte Dana Crosa, Andrés Proaño Mattioli et Mariano Pozzi.

Les web-séries trouvent de plus en plus leur public. En effet, ces formats courts, originaux sont souvent des tremplins pour la carrière de jeunes cinéaste. Esto no es un hotel ne fait pas exception à la règle et a réussi à séduire le public grâce à une histoire qui parle où que l’on soit !

Esto no es un hotel : quand un enfant s’occupe de ses parents !

Esto no es un hotel part d’une idée un peu folle mais de plus en plus d’actualité. Imaginez que votre mère se sépare de son conjoint et vienne vivre chez vous? Vous devenez ainsi le parent de votre parent ! Vous suivez? Pas de panique, l’équipe vous raconte la suite et pour tout comprendre, n’oubliez pas d’activer les sous-titres.

Où voir la série courte?

Le premier épisode de Esto no es un hotel reste disponible sur le site du festival jusqu’à la clôture. La série sera par la suite disponible en intégralité mais en espagnol sur le site UN3.

Pour voir nos autres reportages sur le festival, rendez-vous dans notre rubrique spéciale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × deux =