You are here
Home > A la une ! > William Miller est l’acteur espagnol de la série The 100

William Miller est l’acteur espagnol de la série The 100

William Miller a intégré le casting de la cinquième saison de the 100. L’acteur joue pour la première fois dans une série américaine et ce n’est que le début de sa carrière internationale.

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs américains peuvent découvrir la cinquième saison the 100. Cette fiction apocalyptique dépeint un futur dans lequel le monde est décimé suite à plusieurs catastrophes qui ont causé la destruction de la planète terre. Les amateurs de fictions espagnols y ont surement reconnu William Miller, un habitué de la télévision en Espagne.

William Miller est le nouveau méchant de The 100 :

Depuis quelques semaines, vous avez l’opportunité de découvrir l’acteur espagnol William Miller au casting de la cinquième saison de The 100th.

Dans ce nouveau chapitre, Clark, l’héroïne principale a passé plusieurs années à penser qu’elle était avec une jeune fille égarée la seule survivante de la vague de radioactivité. Toutes, elle voit atterrir devant elle un vaisseau spatial rempli de soldats. Ces derniers sont d’anciens prisonniers qui suite à une mutinerie ont réussi à prendre le contrôle et ont fondé leur propre armée. Ils ont réussi à survivre durant des années grâce à la cryogénisation. Parmi eux se trouvent un Paxton ‘Graveyard’ McCreary, un criminel dangereux et sans pitié. Ce dernier est interprété par William Miller qui joue dans un anglais impeccable un personnage difficile et mystérieux.

William Miller, une carrière en Espagne :

William Miller est un acteur qui enchaine depuis plusieurs années les séries à succès en Espagne. En effet, vous aurez surement reconnu Nacho dans un dos tres. D’ailleurs, c’est cette fiction qui lui permet de se faire connaitre auprès du grand public Européen.

Depuis le comédien enchaine les seconds rôles à la télévision. Il a notamment joué dans la fiction Isabel, El Capitan, Velvet, Cuentame et La que se Avecina.

Depuis 2017, l’acteur a décidé de poursuivre sa carrière outre Atlantique et le moins que l’on puisse dire est que le succès n’a pas tardé à se montrer. En effet, il enchaine les tournages au Etats-Unis. Ainsi, il a joué dans le tv-movie Searchers et surtout dans le film L’homme qui tua Don Quichotte. Ce dernier était le long-métrage de clôture du dernier Festival de Cannes. 

Toutes fois, c’est avec la série the 100 qu’il obtient pour la première fois un rôle régulier sur une grande chaîne américaine. D’ailleurs, son personnage semble être pour l’instant permanent. Néanmoins, il devra aussi partager son emploi du temps avec sa carrière en Espagne. Effectivement, le comédien devra assurer la promotion du film La sombra de la ley aux côtés de Michelle Jenner et Jaime Lorente. Un long-métrage annoncé en octobre prochain.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top