You are here
Home > Archives > 2016 > Velvet : qui choisira Alberto Marquez?

Velvet : qui choisira Alberto Marquez?

Avec un public qui a été séduit dès les premiers épisodes, M6 a choisi de continuer la diffusion de la série espagnole Velvet chaque samedi à partir de 14h. Que vous réserve les trois prochains épisodes?

Samedi dernier, la majeure partie des téléspectateurs ont découvert Velvet, la fiction qui avait brièvement été diffusée sur Téva. Un univers centré sur la mode, des intrigues amoureuses au coeur des années 50 et des décors de rêves, il est difficile de ne pas se laisser séduire par cette production. Si l’histoire d’amour entre Alberto Marquez (Miguel Angel Silvestre) et Ana Rivera (Paula Echevarria) semble être fortement comprise par les fiançailles d’Alberto avec Cristina Ortegui (Manuela Velasco), ce couple pas comme les autres a néanmoins décidé contre tout attente de rester unis pour sauver les galeries et leur amour.

Alberto espère rompre ses fiançailles :

Alberto a décidé à contre coeur de se fiancer à la belle et richissime Cristina Ortegui (Manuela Velasco) pour sauver l’entreprise familiale. Celle-ci est très amoureuse de lui depuis des années se lance rapidement dans les préparatifs du mariage à commencer par la robe qui sera confectionnée aux galeries sous la direction d’Ana qui s’est par un concours de circonstance liée d’amitié avec la fiancée de l’homme dont elle est amoureuse.

Alberto essaye de retarder l’union afin d’avoir suffisamment d’argent pour rembourser les Ortegui et annuler cet accord. De son côté, Mateo (Javier Rey) le nouveau directeur adjoint est secrètement tombé sous le charme de Clara (Marta Hazas) sa nouvelle secrétaire sans expérience.

L’arrivée de Raul de la Riva :

Pour sauver les galeries, Alberto Marquez a une vision futuriste de la mode qu’il partage avec sa soeur Patricia qui pourrait bien devenir sa principale alliée à la surprise générale.

Il veut bousculer les convenances et décide de faire appel au très controversé Raul de la Riva (Asier Etxeandia), un styliste espagnol de renommée internationale qui n’arrive pas à travailler dans son pays à cause de ses tenues scandaleuses. Le dessinateur n’est pas très emballé à l’idée de travailler pour Velvet, une marque vieillissante et endettée, mais Cristina Ortegui pourrait bien le faire changer d’avis. Avec l’aide de Cristina, les galeries semblent prendre un nouvel essor. Alberto risque t’il de succomber au charme de sa belle fiancée?

Mateo a lui aussi du mal à résister aux femmes et surtout à la belle Clara sans expérience qu’il a embauché comme secrétaire. Les deux se tournent autour et Clara commence à s’apercevoir que Pedro, son fiancé n’est pas l’homme qu’il lui faut (lire notre interview de Marta Hazas). Il fait tout pour contenter sa fiancée, qui aspire à un autre monde et il semblerait que Mateo puisse bien la satisfaire.

Qui aura le cadeau parfait pour l’anniversaire d’Alberto? 

Alberto fête son premier anniversaire en Espagne depuis son retour et les femmes de sa vie cherchent le cadeau idéal à lui offrir. Ana est limitée financièrement, mais veut à tout prix trouver quelque chose d’exceptionnel pour son amour de jeunesse surtout qu’il s’agit de son premier anniversaire sans son père. Elle déborde d’imagination pour faire de cette soirée un moment unique. Cristina de son côté, est aussi prête à tout pour marquer son fiancé dont elle ignore qu’il entretient une relation avec la couturière. Elle trouve le cadeau parfait pour Alberto qui commence à ne plus être indifférent à cette fiancée parfaite qui le comprend plus qu’il ne le pense.

A l’atelier de confection, l’amour est un peu le sujet de prédilection des couturières. Rita est amoureuse du fiancé de sa soeur et a de plus en plus de mal à les voir ensemble. De son côté, Luisa est le centre d’intérêt d’un des clients des galeries qui se montre de plus en plus pressant à son égard. Jusqu’où est-elle prête à aller pour la santé de son mari malade?

N’oubliez pas de soutenir Velvet aux Montée Ibérique Awards qui s’achèvent ce mois-ci ! 

En attendant ne manquez pas la première saison de Velvet chaque samedi sur M6

2 thoughts on “Velvet : qui choisira Alberto Marquez?

  1. Ce n’est pas bien d’enlever des séries comme ça. La série velvet m’a intéressé, je suis déçue qu’elle ne soit plus diffusée.

Comments are closed.

Top