You are here
Home > A la une ! > Velvet : découvrez les coulisses de la série…

Velvet : découvrez les coulisses de la série…

Pour faire patienter les fans de Velvet, la chaine Atreserie vous propose de visiter les coulisses de la quatrième saison qui se déroulera au coeur des années 60…

Velvet prépare sa quatrième saison qui fait un bond dans le temps pour se retrouver propulser dans les années 60. Un changement radical pour la série qui implique de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues et surtout un changement de décors pour les galeries…

Depuis déjà plusieurs mois, les Velvet addicts de plus en plus nombreux à travers le monde scrutent sur les réseaux sociaux, les photographies des acteurs très actifs sur instagram. Le groupe Atresmedia conscient de l’intérêt des fans a décidé de diffuser un reportage dans son émission ‘Muy en serie’ dévoilant au public l’envers du décors de cette quatrième saison.

On y découvre une Paula Echevarria métamorphosée avec une coupe de cheveux très moderne pour l’époque (lire notre interview de l’actrice) qui semble s’être habituée à ce nouveau look. Si peu d’informations filtrent sur les intrigues des premiers épisodes, Manuela Velasco qui interprète Cristina Ortegui a confessé :

La dernière image qu’on a de mon personnage dans la série, c’est moi attaquant Ana avec un couteau. Cristina a passé 5 ans en traitement et elle revient totalement guérie.

Selon les déclarations d’Adrian Lastra, il semblerait que son personnage soit à nouveau papa suite à son mariage avec Rita… Mais, nous n’en serons pas plus pour le moment.

Malgré tous ces changements, quelques détails restent intacts comme la fameuse moustache de Javier Rey alias Mateo qui semble être définitivement devenu le bras droit d’Enzo Cafiero joué par l’acteur italien Francesco Testi.

Pour Jorge Sotto, le directeur artistique de la série, les changements seront visibles au niveau des décors, des vêtements et des bijoux qui s’ouvrent désormais sur le prêt à porter. Peut-être élargiront-ils la gamme de produits dérivés qui comprend déjà une collection de bijoux et un parfum?

Vous pouvez voir l’intégralité du reportage sur le site Atreserietv.

Pas d’apparition de Miguel Angel Silvestre dans l’émission mais l’acteur et bel et bien de retour sur le tournage et le fait savoir à ses fans via son compte instagram !

En attendant, vous pouvez suivre toute l’actualité de la série dans notre rubrique spéciale, et profiter des joyas velvet sur joyeriaonline.com

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

4 thoughts on “Velvet : découvrez les coulisses de la série…

  1. bonjour,
    Vous êtes un peu en retard car les photos parues sur les réseaux sociaux ne peuvent que nous satisfaire. De plus, il y aura plus de tournage en extérieur donc se sera un peu moins 8 clos que les saisons différentes. Miguel angel silvestre nous annonce encore de la souffrance mais la fin devrait être un feu d’artifice. vivement cette nouvelle saison carje pense qu’elle va promettre beaucoup et pourquoi pas une 5ème ?

Laisser un commentaire

Top