You are here
Home > A la une ! > Velvet Colección : Megan Montaner en dit plus sur son personnage

Velvet Colección : Megan Montaner en dit plus sur son personnage

Le tournage de Velvet colección se poursuit durant la période estivale. Ainsi, Megan Montaner tout juste maman a fait une arrivée très remarquée sur le plateau et en a profiter pour se confier aux médias sur son personnage.

Megan Montaner est de retour à la télévision espagnole. Une bonne nouvelle pour les fans de la comédiennes très discrète ces dernières années. En effet, l’actrice avait fait une courte pause le temps de devenir maman. Celle qui fût Maria Fuentes dans Sin Identidad revient cette fois-ci avec un rôle plus glamour dans la série Velvet Coleccion. Une nouvelle expérience et un saut dans l’inconnu puisqu’elle n’avait jamais regardé la fiction d’origine…

Elena, la nouvelle Ana Rivera?

Interrogée par le site Teleprograma.diezminutos.es, Megan Montaner a dévoilé quelques informations sur Elena, le personnage qu’elle incarne dans Velvet Coleccion. Elle a notamment confié :

Elena est une fille énergique et pleine de vitalités. Elle apporte beaucoup de nouvelles idées aux galeries Velvet. Elle souhaite que le bikini qui fonctionne déjà dans d’autres pays s’implante en Espagne.

Elena est donc la nouvelle créatrice de la marque espagnole qui souhaite révolutionner le monde de la mode. On sent un vent de modernité flirter au sein de l’entreprise en plein coeur des années 70 car le spin off fait un bond dans le temps. 

Côté vie privée, le moins que l’on puisse dire est qu’elle va créer quelques remous. Attention spoiler ! Elena est aussi l’ex-fiancée de Sergio (Fernando Guallar). Ce dernier l’a abandonné devant l’hôtel alors qu’ils sont restés ensemble durant 12 ans. De là à trouver une similitude avec un certain couple formé par Miguel Angel Silvestre et Paula Echevarria, il n’y a qu’un pas… Néanmoins, l’actrice se défend être la nouvelle Ana Rivera. Elle fera néanmoins partie d’un triangle amoureux qui se clôt par Clara (Marta Hazas).

Megan Montaner et Bambu, un vieux duo qui réveille quelques souvenirs…

Pour les adeptes de Grand Hôtel, le visage de Megan ne doit pas vous être inconnu. L’actrice interprétait Maïte durant la troisième saison de la fiction à succès. Meilleure amie d’Alicia (Amaia Salamanca) son personnage était au coeur de la trame de ce dernier chapitre (lire notre interview). A l’époque, elle venait tout juste de terminer la fiction quotidienne El Secreto de puente viejo.

Ainsi, l’arrivée de la comédienne sur le tournage de Velvet Coleccion ressemble énormément à des retrouvailles familiales. Elle avait déjà travaillé avec Marta Hazas, Amaia Salamanca, Llorenç González et Adriana Ozores. D’ailleurs, elle devrait partager de nombreuses scènes avec cette dernière qui interprète la mère de son ex-fiancé.

Après Sin Identidad , nous sommes ravis de retrouver Megan Montaner à la télévision espagnole. Avec ce rôle de créatrice de mode plutôt glamour, nous sommes persuadés qu’elle arrivera à séduire les Velvet Addicts !

Pour tout savoir sur les Galeries, rendez-vous dans notre rubrique spéciale Velvet !

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top