You are here
Home > Télévision > Velvet Colección : le retour de Megan Montaner à la TV

Velvet Colección : le retour de Megan Montaner à la TV

Velvet colección continue sur sa lancée et les nouveaux personnages se succèdent puis s’installent. Ce 5ème épisode intitulé « Una Nueva Oportunidad » (une nouvelle opportunité) annonce le retour de Megan Montaner que vous aviez vu dans Grand Hotel, Sin Identidad ou encore La Embajada.

SPOILER

LA REVOLUTION ELENA

Nous avions laissé Clara Montesino (Marta Hazas) et Sergio Godo (Fernando Guallar) se donnant un fougueux baiser sur le parvis des Galeries Velvet. Ce baiser aussi intense qu’inespéré tourne court lorsque Clara rappelle qu’elle est mariée et « heureuse » dans sa relation avec Mateo.

Mais arrive alors la sublime Elena (Megan Montaner) qui interrompt une réunion et fait irruption dans le bureau de Clara pour retrouver Sergio et faire une proposition aux galeries. On apprend alors qu’Elena est l’ex-fiancée de Sergio ,mais le jour de leur mariage elle n’a jamais rejoint son homme face à l’autel. Prête et ayant changée selon ses propres mots, elle est devenue une femme d’affaires. Elena participe aux activités des entreprises de son père et a une proposition à faire aux Galeries. Elle propose une collection exclusive de bikinis, une petite révolution. Elle obtient le soutien de tous sauf de Clara qui incapable de faire abstraction de ses sentiments pour Sergio vote contre l’idée. Mais la démocratie aura raison.

LOURDES OTEGUI COMPTE BIEN BOULEVERSER VELVET

Lourdes Otegui (Lucia Diez) prend ses marques aux galeries et se confrontent à son père qui compte bien ne pas tout lui payer. C’est pourquoi il lui impose de travailler avec lui dans son entreprise. Ainsi installée dans les galeries, elle fait tourner la tête de Manolito (Ignacio Montes) et ce n’est pas pour faire plaisir à Inés la fiancée de ce dernier.

DE LA RIVA ET JONAS INFANTES DES GENIES DE LA MODE 

Raul de la Riva donne ses premiers exercices à ses élèves en leur mettant la pression comme il sait si bien le faire. Il doit quand même se concentrer sur sa nouvelle commande : les costumes de Carmela Cortés, l’impératrice du Flamenco. L’inspiration n’est pourtant pas là. Toutes fois, Jonas semble inspiré par l’idée et le thème du flamenco et dépose quelques esquisses à Raul de façon subtile. Proposition qui séduira le grand créateur. 

LA SOIREE D’ANNIVERSAIRE DE MACARENA REY-GODO

Eduard Godo (Imanol Arias) organise une fête d’anniversaire pour sa femme Macarena. L’occasion de renouer les liens familiaux. Sergio pour l’occasion retourne dans la demeure familiale. Toute la bourgeoisie de Barcelone est conviée tout comme Clara. Mais la surprise vient de Elena qui se présente sans invitation à la soirée pour récupérer Sergio. Les deux femmes vont se retrouver autour du séduisant Godo pour une soirée qui promet…

Qu’en sera-t-il de ce triangle amoureux et du secret de la famille Godo ??

 

La série s’installe comme les nouveaux personnages. Les relations se font et défont… A suivre. 

 

Copyright ; movistarplus

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top