You are here
Home > A la une ! > Velvet : Ana tournera t’elle la page Alberto?

Velvet : Ana tournera t’elle la page Alberto?

Avec plus de 3 millions de téléspectateurs, l’ultime saison de Velvet continue d’offrir à Antena 3 de très bonnes audiences. Entre complots internes, scandales amoureux, et demande en mariage, le cinquième épisode a réservé un bon nombre de péripéties. Alors, Ana épousera t’elle Carlos? Pedro est-il prêt à tout pour sauver Rita? Que va faire Barbara? 

velvet-5

Cristina Ortegui, de retour pour rompre l’équilibre :

Pour ceux qui suivent la quatrième saison, vous avez surement compris depuis quelques épisodes que la rédemption de Cristina Ortegui (Manuela Velasco) est déjà loin derrière. En effet,  son obsession pour Alberto Marquez (Miguel Angel Silvestre) est plus que jamais d’actualité depuis qu’elle a découvert qu‘il était encore vivant. Bien décidée à empêcher Ana (Paula Echevarria) de découvrir la vérité, elle aide Carlos (Peter Vives) a conquérir sa belle. Ce dernier très amoureux d’Ana lui a acheté un nouveau local pour sa collection de prêt à porter et lui fait officiellement sa demande. Pourtant, Ana hésite à lui dire oui et confesse plus tard à Mateo qu’elle n’arrive pas à oublier Alberto. Face à autant d’hésitations, Carlos profite de l’anniversaire de la fille de Cristina pour parler au petit Albertito qui fait pression sur sa mère pour qu’elle se marie. Le plan de Cristina et Carlos a fonctionné…

Quand la vie personnelle influe sur les galeries : 

Côté galeries, les choses sont très compliquées depuis qu’Humberto Santamaria (Aitor Luna) a fait croire à la presse qu’il était le styliste de la nouvelle collection masculine. Fou de rage, Raul de la Riva (Asier Etxeandía) exige des excuses et souhaite affronter l’acteur face à face, mais au lieu de se battre, les deux hommes échangent à coeur ouvert. La réconciliation sera t’elle définitive?

La gestion interne de la collection semble aussi compromise depuis l’annonce de la grossesse de Patricia Marquez ( Miriam Giovanelli). Enrique Ortegui ( Diego Martín) est persuadé qu’il est le père de son enfant et non pas son mari Valentin fou de joie à l’idée d’avoir un enfant. Comment les deux amants vont-ils se sortir de cette situation? Amour ou attraction physique?

Un autre couple semblait réunit comme au premier jour,mais ce ne fût que de courte durée. Clara (Marta Hazas) et Mateo (Javier Rey) sont de nouveaux fâchés ce qui nous permet d’apprendre que c’est la jalousie de Clara qui a causée leur séparation. Cette dernière gifle Mateo croyant qu’il a une aventure alors qu’il s’agissait d’un rendez-vous professionnel. Pour se venger, elle embrasse Marco (Francesco Testi) dévoilant ainsi leur relation au grand-jour.

Pedro dans la tournante : 

L’événement de cette saison est sans hésiter l’annonce de la maladie de Rita (Cecilia Freire). Atteinte d’un cancer du sein, elle doit rapidement se faire opérer pour espérer guérir. Malheureusement, le traitement est très couteux. Pedro (Adrián Lastra) découvre par hasard la terrible nouvelle et décide de tout faire pour venir en aide à sa femme. Désespéré, il demande un prêt à Marco Caffiero et Enrique Ortegui qui décident de lui accorder sans aucune hésitation… Geste de sympathie envers un employé? Pas vraiment, les deux hommes d’affaire profitent de la détresse de Pedro pour l’obliger à détruire le nouveau local d’Ana et ainsi mettre fin à son projet de prêt à porter. Désespéré, Pedro obéit et récupère l’argent nécessaire mais à quel prix?

Alors, Ana épousera t’elle Carlos sans savoir que son amour de jeunesse attend un signe de vie de sa part? Comment Pedro va t’il réussir à se sortir de cette situation? 

Interviews, anecdotes, confidences, rendez-vous dans notre rubrique spéciale Velvet pour tout savoir sur la série!

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

6 thoughts on “Velvet : Ana tournera t’elle la page Alberto?

  1. Bonjour,
    Merci pour ce résumé fort utile car sur le site Atresplayer, les sous-titres de l’épisode 5 ne sont pas synchronisés pas avec les dialogues des acteurs.
    En espérant que ce soit rectifié avant le prochaine épisode.
    A bientôt de vous lire

  2. Bonjour,
    Je cherche Velvet la saison 4 épisode 3 et sa suite en version française ou à défaut sous titré en francais..
    Si vous avez le lien (streamming) Merci de me faire parvenir ces infos sur voirparis10@gmail.com
    Cordialement

    JLPARIS

  3. merci, juste une remarque, j’ai du rechercher cette page pour mettre ce commentaire. J’adore cette série, en tant que fan j’espère voir la saison 3 en VF sur Teva ou M6. La saison 4 (5 premiers épisodes) est géniale mais j’attends avec beaucoup d’impatience le retour d’Alberto. Trop bien et les acteurs sont toujours sublimes.

  4. Bonjour,
    Merci à vous pour les résumés des épisodes de la saison 4.
    Pouvez-vous nous mettre le résumé du 6 ème épisode ?
    Je n’ai pas bien compris les échanges avec la soeur de Jonas.. et malheuresement sur l’application ATRESPLAYER il n’y a pas de sous-titres… Merci d’avance 🙂

Laisser un commentaire

Top