You are here
Home > A la une ! > Ursula Corbero au casting de la seconde saison de Snatch?

Ursula Corbero au casting de la seconde saison de Snatch?

Ursula Corbero va t’elle commencer une carrière internationale? L’actrice espagnole viendrait d’intégrer le casting de la seconde saison de Snatch diffusée sur la plateforme Crackle…

Ursula Corbero poursuit depuis plusieurs années une belle carrière à la télévision espagnole. En effet, la comédienne découverte dans la série Physique ou chimie enchaine depuis les rôles sur le petit écran. Elle devrait prochainement s’envoler aux Etats-Unis pour intégrer le casting de Snatch.

Ursula Corbero sera Ines dans Snatch :

L’information a été dévoilée par le site américain Deadline pour finalement être reprise par Formula TV. L’actrice Ursula Corbero sera au casting de la seconde saison de Snatch une fiction à la fois anglaise et américaine. La série retrace la vie d’un groupe de jeunes criminels. Tous âgés d’environ 20 ans, ils découvrent des lingots d’or volés. Suite à cela, ils se  retrouvent malgré eux au cœur du crime organisé Londonien. La première saison a déjà été diffusée outre atlantique sur la plateforme Crackle propriété de Sony. 

Snatch est aussi connue grâce à ses comédiens et notamment à Rupert Grint. Ce dernier joua durant son adolescence Ron Weasley l’un des personnages principaux des films Harry Potter.

Selon plusieurs sources, Úrsula Corberó interprètera Inés, une criminelle connue pour ses talents de conductrice… Intelligente et habille, elle est engagée par le chef du cartel de San Toledo. Femme de confiance mais aussi très amusante, elle centre sa vie sur son travail. Toutes fois, elle risque de ne pas être insensible au charme d’Albert…

Ursula Corbero, une comédienne qui revient en force :

Connue durant des années pour le rôle de Ruth dans Physique ou Chimie, Ursula Corbero a pourtant réussi à faire oublier son personnage d’adolescente. En effet, la comédienne a par la suite enchainé les rôles. Elle fut notamment au casting de la dernière saison d’Isabel puis du film La Corona Partida. Par la suite, elle a rejoint la Embajada produit par Bambu mais annulée après une saison.

En 2017, elle fait un retour remarqué sur Antena 3 en intégrant La casa de Papel aussi diffusée sur Netflix. Elle y joue Tokyo,  l’un des personnages principaux  qui fait parti de l’équipe de braqueurs. Un rôle fort qui démontre tous ses talents de comédienne. Ainsi, elle surprend avec des scènes quelques fois hard et s’installe comme l’un des espoirs de l’audiovisuel espagnol.

Ursula marche t’elle sur les pas de Penelope Cruz, Miguel Angel Silvestre? En tout cas, nous sommes curieux de la découvrir dans une série anglophone.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

One thought on “Ursula Corbero au casting de la seconde saison de Snatch?

Laisser un commentaire

Top