You are here
Home > A la une ! > #Television : Les premières images de Miguel Angel Silvestre dans “En el corredor de la muerte”

#Television : Les premières images de Miguel Angel Silvestre dans “En el corredor de la muerte”

Miguel Angel Silvestre vient de démarrer le tournage de’En el corredor de la muerte. Cette nouvelle série signée Bambu pour Movistar sera distribué internationalement par Canal Plus.

Miguel Angel Silvestre fait son grand retour à la télévision espagnole. En effet, l’acteur poursuivait une carrière internationale depuis les succès de Velvet et de Sense 8. Toutefois, il s’était fait discret ces dernières années. Ne participant pas à Velvet Coleccion, il restait mystérieux sur les suites de ses projets. Finalement, depuis quelques semaines, le voile a été levé avec un grand retour très attendu dans un rôle fort dont on peut découvrir les premières images.

“En el corredor de la muerte”, les premières images de la série.

27 janvier 1994, un assassinat, trois victimes et un homme déclaré coupable. ‘En el corredor de la muerte’ reprend l’histoire vraie de Pablo Ibar. Cet homme que tout accable n’a jamais cessé de clamer son innocence et qui a toujours pu compter sur sa famille.

La mini-fiction comptera 4 épisodes de 50 minutes dirigé par Carlos Marques Marcet. Ce dernier a notamment réalisé le fil à succès du film 10 000 KM. D’ailleurs, les premières images sont désormais disponibles.

Miguel Angel Silvestre donne donc vie à cet espagnol accusé du triple assassinat qui a eu lieu en Floride en 1994. A l’époque les jurés le déclarent coupable à l’unanimité. Incarcéré, il doit patienter jusqu’au 25 février pour connaitre sa sentence. Ce jeune homme voit par conséquent sa vie brisée du jour au lendemain. Entre les interrogatoires réalisés en toute illégalité, un avocat incompétent et une sentence injuste; il ne cessera de se battre pour lutter contre le système.

Crée par Ramón Campos, Gema R. Neira et Diego Sotelo, la série se base sur le livre de Nacho Carretero. D’ailleurs cet ambitieux projet devrait avoir des suites internationales puisqu’il est entre autre produit par les STUDIOCANAL.

Le casting de la mini-série dévoilé :

Le casting de En el corredor de la muerte est composé d’acteurs internationaux qu’on a pas forcément l’habitude de voir dans une série espagnole. Ainsi, dans la quête de son innocence, Pablo Igar a pu compter sur une famille prête à tout pour l’aider.

Marisé Álvarez interprète Tanya Ibar, la petite amie de Pablo Ibar. Un personnage fort qui va lutter de toute ses forces pour faire innocenter son compagnon et père de ses trois enfants. Les parents de Pablo sont joués par Ramón Aguirre vu dans Palmera en la nieve et Laura de la Uz. Enfin Pau Poch connu pour la série Merli est son frère, un homme qui sera aussi l’autre victime de la police pourchassé durant des mois à cause de son nom de famille.

D’un autre côté, il y a la partie juridique du casting à commencer par les détectives Phil Gentile (Gianpiero Cognoli) et Charles Bennet (Simão Cayatte) ainsi que les deux avocats Clay Monroe (Ben Temple) et Benjamin Waxman (Nick Devlin) et le juge Mike Rowland (Eric Goode).

Le tournage de En el corredor de la muerte vient tout juste de démarrer.

Avatar
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top