You are here
Home > Actualité > Siempre Bruja, la nouvelle série Colombienne de Netflix

Siempre Bruja, la nouvelle série Colombienne de Netflix

Netflix, la plateforme la plus internationale de streaming vous propose de découvrir sa nouvelle originale série Colombienne Siempre Bruja. Une fiction fantastique qui créé la surprise malgré des avis mitigés…

Netflix et CaracolTV s’unissent pour une série mystérieuse !

Siempre Bruja est une série qui associe magie, Romance et humour, un doux mélange pour cette série autour de la sorcellerie. Netflix et Caracol TV ont déjà travaillé ensemble. En effet, ils ont notamment collaboré pour Sin senos si hay paraiso, La Reina del Flow ou encore Escobar, el patron del mal. D’ailleurs, en Amérique Latine quasiment toutes les séries produites par Caracol sont disponibles sur la plateforme américaine. Ensemble, on peut dire qu’ils enchainent les programmes à succès. Toutefois, pour cette fiction exit les narco-trafiquants pour une fiction fantastique pour une nouvelle série plus mystérieuse et fantastique. Un autre registre qui séduira les adolescents et les plus fleurs bleues de nos lecteurs.

Siempre Bruja, entre le passé et le futur.

Carmen Eguiluz est une esclave en 1946 qui tombe amoureuse du fils de ses propriétaires (Cristobal). Mais Carmen est aussi une métisse issue d’une lignée de bons sorciers. Face à ses pratiques qui à l’époque étaient poursuivies par l’ordre de la Sainte Inquisition Espagnole, elle est jugée et condamnée à bruler vive sur le bucher. Son fiancé Cristobal n’acceptera pas ce jugement.


Mais la magie est présente et en faisant un pacte avec le Grand Sorcier Aldemar, Carmen arrive à échapper à la mort. Néanmoins, pour retrouver celui qu’elle aime, elle doit réussir une mission dans le futur. Ainsi, elle se retrouve en 2019 dans un Carthagène moderne. Une vie moderne l’attend et elle devra réussir sa mission tout en cachant ses pouvoirs et en s’intégrant dans un monde hi-tech qu’elle ne maitrise pas. La jeune sorcière devra trouver de l’aide et se faire des amis pour réussir sa mission au péril de sa vie.

Siempre Bruja et son équipe Colombienne

Angely Gaviria interprète Carmen. Un rôle qui marque ses débuts dans l’interprétation. Dylan Fuentes chanteur et acteur qui a déjà participé à des séries pour Hermanos y Hermanas et dont vous retrouvez sa musique sur Youtube ou Deezer. A leurs côtés Sofia Bernal Araujo, Valeria Emiliani, Lenard Vanderaa, Veronica Orozco, Duban Prado, Sebastian Eslava, Carlos Quintero

Une série ensorceleuse ?

Siempre Bruja est une série assez intéressante, mais très adolescente à notre avis. Comme déjà indiqué, elle est à la fois fleure bleue et joue sur les sentiments. De plus, la fiction met en avant les cultes et la culture ancestrale entre Colombie et Cuba.

Un élément important reste la nature dans cette série. Une touche d’écologie dans la série nous rappelle que notre planète a besoin de notre aide. Qu’il est important de la préserver et rien que pour ça on peut dire BRAVO!


Pierre
Pierre
Bercé par l'audiovisuel Espagnol il a été facile d'accepter de devenir l'un des rédacteurs de la montée ibérique !

Laisser un commentaire

Top