You are here
Home > A la une ! > Série tv : Une sortie mondiale pour la fiction Apaches

Série tv : Une sortie mondiale pour la fiction Apaches

La tornade Netflix a encore frappé pour le plus grand plaisir des amateurs de productions latines. En effet, la plateforme sortira en avant-première la série Apaches produite pour le groupe Atresmedia. 

Selon le site el Televisero, Netflix diffusera à partir de septembre à l’échelle mondiale la série Atresmedia. Une nouvelle qui va ravir les fans de séries espagnoles.

Apaches, une fiction énigmatique dont la sortie se fait attendre.

Apaches est une fiction basée sur la nouvelle de Miguel Sáez Carral. Produite par New Atlantis (Grupo Secuoya, Victor Ros), la série a été tournée en 2015, mais elle reste à ce jour inédite à la télévision. Apaches est pourtant un programme annoncé comme étant à suivre de près. Effectivement, le tournage a été discret suscitant la curiosité des téléspectateurs. Ainsi, le public a du mal pour quelles raisons il y a autant de mystères autour de ce programme.

L’histoire prend place dans les années 90 au sein d’un quartier défavorisé. Miguel (Alberto Ammann) est un futur journaliste à l’avenir tout tracé. Malgré cela, il abandonne le confort de sa vie pour venir en aide à sa famille au bord de la ruine. Il est ainsi prêt à tout pour venger son père et initie une quête de vengeance. Il est aidé par Sastre (Eloy Azorín, Grand Hôtel, Sin Identidad), un ami d’enfance devenu un petit délinquant. A ce duo fort prometteur s’ajoute aussi Verónica Echegui (seis puntos sobre Emma), Nerea Barros (la isla minima) et Ingrid García Jonnson ( Hermosa Juventud, Toro). Le reste du casting est composé de Lucia Jiménez (El capitan), Paco Tous (La Casa de Papel) et Lluis Soler.

Apaches est une fiction qui mêle amour, vengeance, haine et justice et comporte ainsi tous les ingrédients susceptibles de plaire à un large public international.

Netflix s’attaque aux fictions latines :

La plateforme Netflix s’intéresse de plus en plus aux séries espagnoles pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. En effet, on peut déjà visionner l’Espionne de Tanger ou encore Las Chicas del Cable et ce n’est que le début. Netflix devrait prochainement diffuser La Casa de Papel, El Ministerio del Tiempo et La Catedral del mar. Le géant américain prévoir aussi de produire sa seconde fiction espagnole qui sera une série dédiée aux adolescents. Une sorte de Physique ou chimie nouvelle génération. Mais ce n’est pas tout puisque le service de vidéo à la demande dispose aussi d’une dizaine de films espagnols ainsi que de nombreux longs-métrages issus de l’Amérique Latine. Il permet ainsi de rendre accessibles de nombreuses productions qui ont eu un grand succès à l’étranger mais qui ne trouvaient pas preneur en France.

Apaches devrait donc prochainement arriver sur Netflix et nous ne manquerons pas de vous informer de sa date de sortie dès que nous en serons plus.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top