You are here
Home > A la une ! > Penélope Cruz fait ses premiers pas à la télévision

Penélope Cruz fait ses premiers pas à la télévision

Penelope Cruz, l’actrice espagnole la plus célèbre à travers le monde fera prochainement ses débuts sur le petit écran. En effet, elle est attendue sur le tournage de la série American Crime Story.

Penelope Cruz est l’actrice espagnole la plus connue à travers le monde. En effet, depuis les années 2000, elle fait une carrière très prolifique aux Etats-Unis. Pourtant, elle restait jusqu’ici une actrice de cinéma ne s’étant jamais aventurée sur le petit écran. En effet, en Espagne, on ne lui note que de courtes apparitions dans des téléfilms bien avant qu’elle explose les écrans dans Jamon Jamon ou encore Ouvre les Yeux.

Penelope Cruz a donc décidé de suivre les pas d’une autre de ses consoeurs Paz Vega en s’intéressant au monde des séries. Effectivement, elle intégrera en avril le casting de American Crime Story, une fiction  d’anthologie américaine.

Pour ceux qui ne connaissent pas de programme, la première série été diffusée en France sur Canal plus. Chaque chapitre est indépendant de l’autre et  fait référence à différents évènements dramatiques ou criminel.

Penélope Cruz intégrera le casting de la saison 3 qui revient sur  l’assassinat du couturier Gianni Versace en 1997, à Miami. Ce dernier fût assassiné devant sont domicile par Andrew Cunanan, un tueur en série. L’actrice espagnole interprétera Donatella Versace, la soeur du défunt qui reprend la gestion de son entreprise. Nous aurons ainsi l’opportunité de découvrir l’actrice en blonde platine, un look bien loin de son côté latino !

Composé de 10 épisode, le tournage devrait débuter en avril pour une diffusion prévue en 2018 ! Il faudra donc encore s’armer de patience pour revoir l’actrice sur le petit écran.

En attendant de pouvoir découvrir les premières images de Penélope Cruz en Donatella Versace, vous pouvez découvrir d’autres productions plus récentes avec l’actrice. En effet, elle était dernièrement à l’affiche de La Reina de Espana qui sortira prochainement en France !

Crédit photo :  Miguel Córdoba.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top