#Netflix : Las chicas del cable, un duel en musique !

Netflix a dévoilé la première partie du final de Las chicas del cable. En attendant la suite, le trio amoureux mené par Blanca Suarez, Martino Rivas et Yon Gonzalez ont offert aux fans, un affrontement en musique !

Las chicas del cable diront bientôt au revoir à ses adeptes. En effet, la première partie du dernier chapitre de leurs aventures est sorti sur Netflix le 14 février. Bien qu’il faudra encore patienter quelques temps avant de voir le final, Netflix continue de maintenir les fans en alerte en dévoilant une vidéo pour le moins original.

Dos hombre y un destino :

Dos hombres y un destino, quel titre accrocheur pour une vidéo mettant en scène Blanca Suarez, Martino Rivas et Yon Gonzalez . Les deux meilleurs amis amoureux de la même fille offrent un affrontement musical sur la chanson de David Bustamante et Àlex Casademunt. Un peu kitch voir même beaucoup, nous vous l’accordons, cette musique typiquement espagnol traduit la rivalité qu’il existe depuis longtemps entre les deux hommes.

On retourne en arrière :

Il faut remonter quelques années en arrière pour comprendre l’engouement autour de ce trio. En 2007, on découvrait pour la première fois deux acteurs réunis dans une série : El Internado. Ils interprétaient respectivement Ivan Noiret et Marcos Novoa Pazos. Ces deux rivaux se disputaient le coeur de Carolina Leal (Ana de Armas) avant l’arrivée de la belle Julia Medina. Ce personnage était entre autre interprété par Blanca Suarez.

Le couple Blanca et Yon est l’un des plus cultes de la télévision espagnole. On note toutefois que Blanca et Yon avaient à nouveau travailler ensemble pour le film On marche sur la tête disponible sur Netflix. Vous aurez donc l’occasion de découvrir ou de redécouvrir l’alchimie qui existe entre les deux acteurs.

Carlos ou Francisco, qui choisira Lidia? La belle qui a longtemps hésité et changé d’avis devra faire un choix définitif pour le final…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 8 =