Maria Pedraza : « Toy Boy a marqué une étape dans ma carrière ».

Avec Toy boy, Maria Pedraza montre au public l’image d’une femme plus adulte. Exit les rôles d’adolescentes auxquels, elle nous avait habitué. Ainsi l’actrice de la casa de papel ou de Elite, vous parle de Triana cette avocate ambitieuse immergé malgré elle dans le monde caliente du strip tease…

Toy boy, une série caliente à voir sur Netflix :

Que peux-tu nous dire sur Toy Boy?
Toy boy est une série qui s’intéresse au quotidien des stripteaseurs  et je crois qu’on a jamais vraiment parler d’eux de cette façon dans une fiction. D’ailleurs, Toy boy est une série qui va enfin dévoiler l’intérêt des femmes pour la chair masculine. C’est une fiction très différente dans laquelle il y a beaucoup de trames et je crois que le spectateur va réussir à se connecter avec les personnages.

Triana, ton personnage est une part essentielle de l’intrigue. Que peux-tu nous dire sur elle?
Triana est un personnage qui a été complexe pour moi car jusqu’ici je n’avais joué que des rôles d’adolescentes. Triana est une femme plus mûre donc ce n’était pas évident mais j’y suis arrivée et maintenant c’est plus facile pour moi. Elle m’a permis de devenir plus mature.

Triana bouleverse la vie d’Hugo. Que peux-tu nous dire sur leur relation?
Hugo ne pensait pas qu’une avocate pouvait avoir autant d’intérêt pour lui et son affaire au point de tout faire pour le faire sortir de prison. C’est une affaire bénévole et Triana a peur et ne sait pas comment elle va réagir face à une personne accusée de meurtre. Au final, ils vont développer une relation à couteaux tirés. Ils s’entraident chacun leur tour.

C’est d’autant plus difficile pour elle car c’est une affaire dont elle ne veut pas…
Triana est une femme ambitieuse qui ne pense qu’à sa carrière et elle n’avait pas pensé qu’elle pouvait nouer une relation personnelle jusqu’à ce qu’Hugo entre dans sa vie. Au départ, elle se sent coupable et finalement elle va réussir à se laisser aller.

Un tournage initiatique pour Maria :

Comment s’est passé ce tournage?
Le tournage a été très rapide et je crois qu’il m’a changé. Je dirais qu’en arrivant à Malaga pour tourner, il y avait une Maria et qu’après le tournage il y a une autre Maria comme vous ne l’avez jamais vu. J’ai beaucoup grandi en tant que personne, mais aussi en tant qu’actrice. Je suis partie avec le souvenir d’une belle expérience.

As-tu une anecdote à nous raconter?
Lorsque je suis arrivée, j’ai été dès le premier jour voir l’équipe des costumes et lorsque j’ai vu les vêtements de mon personnage je me suis dit : « Dans qu’elle situation me suis-je mise? ».
Intérieurement, je me suis demandée si j’étais réellement capable de tourner et de jouer ce personnage et les différentes situations dans lesquelles elle se trouve.

As-tu noué des liens avec des camarades de tournages?
Avec Jesus, j’ai pleins d’anecdotes en réserve. Tout s’est merveilleusement bien passé avec lui et les autres « toy boy » de la série. Je garde de bons souvenir avec toute l’équipe. Lorsque j’ai commencé le tournage avec Jesus, je me suis dit que j’étais responsable et que je devais l’aider comme on l’avait fait pour moi lors du tournage d’Amar mon premier film. Je voulais faire un avec Jesus et tout s’est très bien passé. Ça a été un plaisir de travailler avec cette équipe.

Maria vous vante les mérites de Toy Boy :

Selon toi, qu’a cette série pour séduire le public?
Je dirais que Toy boy est une série très différente des autres de par son esthétique et son histoire très attractive. C’est une fiction qui a un rythme très particulier.

Comment la définirais-tu?
Bien sûr c’est une série très centrée sur la sexualité avec une grosse partie d’érotisme mais pas que. Il y a aussi des intrigues et c’est un thriller puisque l’histoire principale concerne un meurtre. Néanmoins, je dirais qu’il y a aussi de la comédie. En résumé, je pense que c’est une série qui a un peu de tout.

Est-ce que cette série est marquante dans ta jeune carrière?
Oui, je pense que c’est une série qui est marquante pour moi car elle a marqué une étape dans ma carrière. Ce n’est pas un point final mais c’est un changement d’orientation de ma carrière et dans ma vie car j’ai senti un changement intérieur.

1 commentaire sur “Maria Pedraza : « Toy Boy a marqué une étape dans ma carrière ».”

  1. J’ai déjà ajouté cette série à ma liste mais là j’ai encore plus envie de regarder. Je n’aime pas forcément les rôles qu’elle a joué dans les séries pour ados, j’ai très envie de la voir dans autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 6 =