You are here
Home > Actualité > Manuela Velasco travaille t’elle sur une nouvelle série?

Manuela Velasco travaille t’elle sur une nouvelle série?

Manuela Velasco travaille t’elle sur une nouvelle série pour Bambu Producciones? Selon plusieurs sources, l’actrice serait intégrée au casting de Leyes de Familia.

Manuela Velasco était l’une des actrices principales de Velvet. En effet, elle a donné vie durant quatre années à Cristina Ortegui, la femme de Don Alberto. Sombrant peu à peu dans la folie, son personnage connait à la fin un destin tragique. Dans ces conditions, il est logique que l’actrice ne soit pas annoncée au casting de Velvet Coleccion, le spin off de la série. D’ailleurs, son personnage n’était pas présent pour le final en direct de décembre dernier. Pour ceux qui pensaient ne pas la revoir, soyez rassurés, elle serait déjà sur un nouveau projet…

Leyes de Famila, une nouvelle fiction signée Bambu Producciones.

Selon plusieurs médias espagnols, Manuela Velasco serait l’une des actrices principales de Leyes de Familia, une nouvelle série produite par Bambu Producciones pour le groupe public RTVE. Pour l’instant, aucun des principaux intéressés n’a confirmé l’information. Pour Cadena Ser et Vanity Fair, Manuela serait la protagoniste de cette fiction qui s’apparenterait à Gran Reserva. En effet, Leyes de Familia raconterait la descente aux enfers d’une famille d’avocats espagnols.

Le tournage devrait débuter dès le mois d’août pour une diffusion prévue en 2018. Ce programme entre dans le cadre de la nouvelle stratégie du groupe RTVE. Effectivement, Fernando López Puig directeur des fictions a affirmé que TVE allait travailler sur des fictions plus contemporaines. C’est donc dans cette optique qu’ils ont renouvelé leur accord avec Bambu Produccion. La société connu pour ses séries historiques est aussi à l’origine de thriller comme Bajo Sospecha ou encore La Embajada. 

Il faut quand même noté que Leyes de Familia est prévu en prime-time sur TVE. Pour l’instant, le reste du casting n’a pas encore été dévoilé mais nous aurons prochainement plus d’informations.

En attendant, Manuela Velasco jouera cet été dans une comédie musicale intitulée Yo no soy Julio Iglesias  

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top