You are here
Home > A la découverte de... > Limbo : la webserie terrifiante avec Ingrid Garcia Jonsson

Limbo : la webserie terrifiante avec Ingrid Garcia Jonsson

Après le succès de Si Fueras tu, la plateforme Playz continue d’enchainer les sorties de ses web-séries très attendues des internautes. Voici donc Limbo, une courte-fiction qui promet de vous faire frissonner…

L’actualité d ‘Ingrid Garcia Jonsson est très chargée. Alors que l’actrice est en ce moment à l’affiche du film Ana de Dia d’Andrea Jaurrieta, elle vient de démarrer le tournage de Instinto, la nouvelle série de Movistar + avec Mario Casas. En plus de ces deux projets, la comédienne est aussi l’actrice principale de Limbo, une courte série terrifiante proposée par Playz.

Limbo, quel mystère se cache dans cette maison?

Synopsis : Lidia achète une maison dans les montagnes de Madrid. Son objectif : s’isoler un peu pour terminer l’écriture de sa pièce de théâtre. Toutefois, la solitude commence peu à peu à la peser. Pour remédier à cela, elle maintient le contact sur Internet avec Wally, l’ancien propriétaire.  Le jeune homme vit désormais en Argentine. Le temps passent et ils partagent de plus en plus de moments ensemble au point de tomber amoureux. Néanmoins, les choses se compliquent lorsque Lidia est persuadée d’avoir aperçu une main près de la porte qui donne à sa chambre. Quelqu’un d’autre habite-t’il dans la maison? Pourquoi une porte ne s’ouvre pas? Quels secrets cachent Wally?

Une série tournée par écrans interposés :

Limbo est une web-série de 8 épisodes qui n’excèdent pas 10 minutes tournée comme si l’internaute était lui-même face à son ordinateur. En effet, les personnages dialoguent uniquement via des écrans interposés. De ce fait, nous les voyons comme ils se voient et ne disposons pas d’autres informations.  Les problèmes de réseaux virent à l’angoisse et nous ne sommes pas au bout de nos surprises lorsque Lidia assure avoir aperçue une main derrière elle… Le rythme est haletant et nous permet d’entrer rapidement dans l’histoire.

Côté casting, nous n’avons aperçu durant les deux premiers épisode qu’Ingrid Garcia Jonsson et l’acteur Demián Salomón. A ce duo devrait s’ajouter prochaine Eloy Azorin connu pour ses rôles dans Grand hôtel, Sin identidad et Apaches.

Limbo est une web-série de la plate-forme Playz accessible gratuitement et légalement depuis son site officiel. Par conséquent, vous pouvez la voir et la revoir autant de fois que vous le souhaitez !

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top