You are here
Home > Archives > 2014 > Les prix Vertele en direct via internet !

Les prix Vertele en direct via internet !

La cérémonie de remise des prix du media Vertele se tiendra aujourd’hui à partir de 19h30 au Festival de Vitoria.

Cet événement organisé pendant le festival de la télévision de Vitoria vise à récompenser les visages les plus importants du petit écran en réunissant les chaînes espagnoles phares dans la même salle le temps d’une soirée.

Pour cette seconde édition, Vertele a voulu honorer l’audiovisuel en utilisant une thématique en plein dans l’actualité depuis la forte présence du média internet à savoir :

«L’avenir de la télévision », les acteurs, présentateurs et producteurs les plus prometteurs de notre paysage audiovisuel.

Les gagnants recevront leur prix au Palais de Vitoria sous l’oeil attentif de la maitressse de cérémonie, l’animatrice Raquel Silva Sanchez. Alors ce soir, se réunira les étoiles suivantes avec talent pour écrire l’avenir de la télévision.

MICHELLE JENNER, « la reine de la télévision »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La star polyvalente de ‘Isabel’ (TVE) est l’une des actrices les plus acclamée du petit écran. Isabel fait partie des séries phase de la chaîne TVE qui s’achèvera cette année après trois saison retraçant avec une grande finesse, l’histoire de la fameuse reine d’Espagne Isabel la catholique. Nous aurons l’occasion de vous en parler plus en détail prochainement. Michelle Jenner incarne cette femme de pouvoir avec talent. En dépit de sa jeunesse, elle a travaillé pour de nombreuses chaînes (« Los hombres de Paco » et « La princesse d’Eboli » Antena 3 « innocents « dans Telecinco …) ainsi que pour le grand écran (‘ Alien ‘).

DAVID JANER, « le héros de la télévision »


Le protagoniste d’une autre grande série de TVE, « Aguila Roja », David Janer,  joint  jeunesse et talent et permet de maintenir de l’intérêt pour la chaîne publique. Il a commencé chez globomedia en 2009.
Globomedia l’a rendu populaire en Espagne sur TV3 («El cor de la Ciutat) et dans « Los hombres de Paco « (Antena 3)
Il a également fait le saut au cinéma.

MEGAN MONTANER, « une révélation de l’identité »

Megan Montaner est actuellement l’étoile d’antena 3 avec son rôle d’enfant volé en quête de vérité  dans la série Sin identidad dont la saison deux est en préparation. En France, on a pu la voir dans la série Grand Hotel même si elle a cartonné en Europe en jouant dans El secreto de puente viejo. Elle est l’un des espoirs du cinéma espagnol et sera bientôt à l’affiche du long métrage  ‘Dioses y perros’ au côté d’Hugo Silva.

JOAQUIN REYES, « le comédien le plus talentueux »


Joaquín Reyes  a ébloui les téléspectateurs avec ses imitations hilarantes et astucieux de Pablo Iglesias, Inaki Urdangarin Marilo ou Montero dans« Intermédiaire »(Globomedia, LaSexta).
Il est l’une des stars de « Ancré » nouvelle comédie de Telecinco, successeur de «Aida», également produite par Globomedia.
Caricaturiste, acteur, comédien, présentateur …. Joaquín Reyes, depuis une décennie, c’est un des comédiens les plus talentueux de notre télévision fait.

Vous pouvez suivre la cérémonie en direct via le site Vertele à partir de 19h30.

Nous la commenterons aussi sur notre twitter @lamonteeiberique. 

Photographies issues du site internet de Vertele.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

One thought on “Les prix Vertele en direct via internet !

Laisser un commentaire

Top