You are here
Home > A la une ! > Les Demoiselles du Téléphone sont de retour pour une saison 2…

Les Demoiselles du Téléphone sont de retour pour une saison 2…

Las Chicas del Cable ou  de son titre français les Demoiselles du téléphone sont de retour pour une nouvelle saison. Un jolie cadeau de Noël qu’à choisi de faire Netflix à ses abonnes. Ce nouveau chapitre tourné dans la discrétion est attendue avec impatience après une saison 1 à succès qui a permis de mettre en avant la fiction Espagnole à travers le monde. 

 

La plateforme de streaming Netflix donne l’occasion à Bambu producción de continuer à faire connaitre son travail à travers le monde. Les producteurs de Velvet et de grand hotel ont désormais une nouvelle série à succès :  Las Chicas del cable. Toutes fois, la barre n’est pas moins haute et la suite est très attendue. Les demoiselles du téléphone seront-elles à la hauteur de vos attentes?

Que réserve cette nouvelle saison ?

Ainsi, on peut déjà vous dire qu’après une première saison permettant d’installer les personnages et le contexte historique, ce second chapitre de Las chicas del cable s’annonce plus sombre et mystérieux.
En effet, Les Demoiselles prennent de l’assurance et leur union sera plus explosive. Elles arriveront à nous emporter dans des aventures qu’on aurait pas osé imaginer. On sait déjà qu’elles devront se débarrasser d’un corps et protéger un secret. La bande annonce donne le ton avec la phrase « Hay secretos que es mejor que permanezcan ocultos para siempre » (il y a des secrets qui doivent rester cachés pour toujours).

D’ailleurs, les secrets de la seconde saison de Las chicas del cable ont bien été gargés. Effectivement, le tournage de cette seconde saison s’est déroulé à l’abri des regards. Le mystère garde les fans en haleine et le premier teaser est venu entretenir ce côté mystérieux. D’une durée de 30 secondes, l’annonce du retours de nos opératrices préférées étaient pour le moins intriguant. Ainsi, le groupe semble être plus soudé que jamais autour d’un secret, mais lequel? Apparemment, il s’agirait si l’on en croit les images d’un meurtre. Qui a été tué?

Si l’on en croit les rumeurs, il s’agirait du mari violent d’Angeles (Maggie Civantos) qui a provoqué sa fausse couche, mais rien n’est sûr. Il se pourrait aussi qu’il s’agisse d’un des ennemis de Lydia (Blanca Suarez). Dans tous les cas, ce rebondissement change le ton de la série qui semble cette année virer dans le thriller. Les romances seront-elles au second plan?

Un casting fidèle mais complété.

Pour cette seconde saison, Ana Fernandez, Maggie Civantos, Nadia de Santiago, Ana Polvorosa et Blanca Suárez nous raconteront leurs nouvelles aventures. Toujours entourées de Martiño Rivas, Yon Gonzalez, Concha Velasco… on découvrira de nouveaux visages néanmoins connus pour les fidèles de nos articles.

  • Antonio Velázquez joue le policier chargé de l’enquête à propos de la disparition du mari d’Angeles. Toutes fois, l’homme risque d’être très vite séduit par la jeune femme au point de prendre le risque de faire ressurgir ses propres secrets. Il devrait d’ailleurs être au coeurs de l’intrigue de la saison 3.
  • Ernesto Alterio intègre la série comme détective au service de la compagnie de téléphone. Arrivé tout droit d’Argentine après avoir vécu un drame personnel, il commence son enquête en se rapprochant du personnel et plus particulièrement d’Alba.
  • Andrea Carballo donne vie à la soeur d’Alterio qui vient rajouter de l’instabilité à la tumultueuse vie des standardistes.

En effet, Antonio Velazquez que vous avez vu dans la dernière série de TVE Traición rejoint la série. Puis il y aura aussi un peu d’accent argentin pour cette saison avec  Ernesto Alterio l’acteur de Incidencias ou encore Andrea Carballo qui apporteront de l’exotisme mais aussi des secrets.

Dans standardistes qui ne sont pas prêtes à laisser leur place !

Cette première série originale Netflix made in Spain est une valeur sure pour la plateforme qui a déjà signé pour une troisième saison ! Alors ne vous inquiétez pas les aventures de nos demoiselles devraient nous réserver de nombreuses aventures. Profitez des vacances de fin d’année pour découvrir ou continuer à suivre les aventures des Demoiselles du Téléphone !

N’oubliez pas de soutenir Las Chicas del cable aux MIA 2017 !

Source : Netflix.

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top