You are here
Home > A la une ! > Le Monde de l’audiovisuel espagnol soutien Barcelone

Le Monde de l’audiovisuel espagnol soutien Barcelone

Alors que deux attentats ont fait 14 morts et plus d’une centaine de blessés en Catalogne, le monde de l’audiovisuel espagnol se mobilise. Entre tristesse et consternation, les messages sont de plus en plus nombreux à fleurir sur les réseaux sociaux. 

Mario Casas, Paula Echevarría, Miguel Ángel Silvestre, Monica Cruz… Ce n’est qu’une courte liste des acteurs qui ont rapidement réagit dans la journée du 17 août. En effet, aux alentours de 17h, une camionnette a semé la panique sur les célèbres Ramblas. Empruntant une voix piétonne, elle a tour à tour écrasé les passant. Le bilan actuel est de 13 morts et une cinquantaine de blessés. Par la suite, un nouvel incident similaire à eu lieu dans la station balnéaire de Cambril. L’horreur du terrorisme a frappé l’Espagne et ému le monde entier. Ainsi, les comédiens et personnalités espagnoles ont été nombreuses à adresser un petit message à cette région.

A chacun son petit message :

Qu’ils soient en vacances ou en tournage loin de leur pays, de nombreux artistes espagnols ont publié un petit message de soutien et de deuil à destination de la région de la Catalogne.

Parmi eux, on peut citer les acteurs Mario Casas, Pablo Puyol (Un dos tres), Miguel Angel Silvestre (Velvet), Miguel Angel Munoz (Sin Identidad), les actrices telles que Monica Cruz, Macarena Gomez, Aura Garrido, Andrea Duro, Ursula Corbero, Paula Echevarria…

Nous vous proposons de découvrir un court diaporama des principales publications vues sur twitter et Instagram.

Par ailleurs, la rédaction de la Montée Ibérique tient à son tour à adresser son soutien à la région de la Catalogne.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top