You are here
Home > A la découverte de... > La Comédie Péruvienne Ma Vie Après Toi arrive sur Netflix

La Comédie Péruvienne Ma Vie Après Toi arrive sur Netflix

Netflix aime le cinéma d’Amérique latine et nous aimons Netflix pour nous les offrir. La dernière découverte vient tout droit du Pérou et s’appelle Ma Vie Après Toi ou en VO Soltera Codiciada. 

Ma vie après toi Netflix !

Ce n’est pas la première fois que Netflix mise sur les comédies d’Amérique latine. En effet, nous avons déjà pu profiter des films Sin Filtro (Chili) qui ensuite a été adapté en Espagne par Santiago Segura sous le titre Sin Rodeo. Par la suite, nous avons pu découvrir No Estoy Loca (Chili) ou des séries telles que La Casa de las flores (Mexique) ou el Club de Los Cuervos (Mexique)…

Mais le Pérou n’est pas en reste grâce à Ma vie après toi (Soltera Codiciada). Une comédie mettant en avant la femme et comment surmonter une peine de coeur avec l’aide de ses copines. Le tout sous fond de revendications et de l’image d’une femme qui découvre sa force. Indépendante, elle peut affronter le monde entier. Une comédie bien tournée et qui permet d’expérimenter l’humour assez contagieux du Pérou ! D’ailleurs, à titre d’information, cette histoire est réelle puisqu’elle vient bien du blog de María José Osorio Harmsen qui publiera  par la suite un livre adapté en comédie.

Ma vie après toi, le synopsis :

Maria Fé travaille dans le monde de la publicité. Elle vit une relation avec Bicho depuis 6 ans et depuis quelques mois à distance ; elle à Lima et lui à Madrid. Malheureusement, l’éloignement fait que son grand amour la laisse tomber. Par conséquent, elle se retrouve seule et surtout le coeur brisé, mais ce n’est pas sans compter sur les efforts des ses amis. Sa meilleure copine l’encourage et fait en sorte qu’elle ne soit pas seule. Elle lui trouve une colocataire Carolina qui lui remontra le moral et ses collègues prêt à l’aider. Alors, nous allons pouvoir suivre les aventures de Maria Fé qui se découvre un talent de Blagueuse qui changera sa vie.

Au casting de Ma vie après toi :

Gisela Ponce de León actrice connue et reconnue au Pérou avec plus d’une quarantaine de pièces de théâtre à son actif et reconnue pour sa participation dans le film Quizas Mañana.

Karina Jordan et Jely Reátegui  (Ven Baila Quinceañera)  sont les meilleures amies de Maria Fé. Deux caractères différents mais forts et drôles, des amies que tout le monde adopterait. 

Christopher Von Uckermann acteur Mexicain, chanteur et producteur musical complète les amis qui entourent notre Maria Fe.

Andres Salas l’acteur Péruvien est Bicho, celui qui brisera le coeur de la protagoniste.

Découvrez le tout sur Netflix !

Sources : Netflix, Soltera Codiciada

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top