You are here
Home > A la une ! > #Interview : Rencontre avec Julian Quintanilla

#Interview : Rencontre avec Julian Quintanilla

Jeune réalisateur et scénariste prometteur, Julian Quintanilla enchaine depuis plusieurs années, les festivals avec son moyen-métrage El Mundo Entero.

De passage au Cinehorizontes de Marseille, nous en avons profité pour faire le bilan de cette aventure et évoquer avec lui la suite de sa carrière.

Julian Quintanilla est un artiste aux multiples casquettes. Avec un cursus entre l’Espagne et la France, il travaille depuis plusieurs années sur Paris et principalement au théâtre. En 2016, il sort El Mundo Entero, un moyen métrage tourné dans sa région l’Estrémadure. Cette production lui permettra notamment de faire le tour des festival internationaux avec même un petit passage par Hollywood.

Rencontre avec Julian Quintanilla :

Présent au Cinehorizontes de Marseille, nous avons profité de la présentation de son moyen-métrage pour faire le point avec Julian Quintanilla.

Succès auprès du public aussi bien français qu’espagnol, nous sommes très impatients de découvrir ses prochaines productions.

Comment aider le futur projet de Julian ?

Vous n’avez pas encore vu el mundo entero? Pas de panique, il n’est pas trop tard pour le découvrir. En effet, le film est disponible en vidéo à la demande pour la modique somme de 1 euros symbolique !

Par la même occasion, vous aiderez , Julian Quintanilla a financer la suite soit La vida entera !

De notre côté, nous suivons de très près le parcours de ce réalisateur à la fois drôle et émouvant et on espère que son appel aux producteurs sera entendu !

Merci au Cinehorizontes pour leur accueil et on se donne bien évidemment rendez-vous en novembre prochain pour la nouvelle édition !


Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top