#Interview : Olivia Molina vous raconte l’envers de la Valla sur #Netflix

Actrice à moitié française, Olivia Molina est une artiste qui jongle entre la télévision et le théâtre. Alors que le public français l’a découvert dans physique ou chimie, les abonnés de Netflix la suivent assidûment dans la Valla, une série dystopique, c’est depuis Madrid, qu’Olivia est revenue pour nous sur ce tournage, mais aussi sur la façon dont elle a travaillé son personnage.

Olivia Molina vous raconte son immersion dans la valla :

Olivia Molina est une actrice qui aime travailler sur des rôles qui la poussent à se dépasser. Issue d’une famille d’artistes avec une mère comédienne avec qui elle partage l’écran dans la série et un père réalisateur, elle a passé une grande partie de sa vie sur les plateaux de tournage.

Avec la Valla, elle était face à un triple défi : celui d’interpréter des soeurs jumelles dont l’une se fait passer pour l’autre.

C’est depuis Madrid, qu’Olivia Molina a accepté de nous accorder un entretien. A moitié française, elle a glissé entre deux réponses en espagnol quelques petits mots dans sa deuxième langue maternelle.

L’occasion pour nous de revenir avec elle sur la valla bien évidemment et sur sa vision de la pandémie un an après son immersion dans cette série dystopique. Nous en avons aussi profité pour lui parler de ses rôles marquants et de sa carrière pourquoi pas prochainement dans notre pays…

Pour l’instant, l’avenir de La Valla est incertain. En effet, une saison 2 est en attente mais pas officialisée… Quant à Olivia, elle vient de terminer la tournée de sa pièce de théâtre. A voir aussi notre interview d’Unax Ugalde qui joue Hugo fans la série.