You are here
Home > Actualité > #Interview de Miguel Barros : « Le patriarche de Gigantes mange ses enfants »

#Interview de Miguel Barros : « Le patriarche de Gigantes mange ses enfants »

Movistar+ crée la surprise avec sa nouvelle série Gigantes. Des mains de Enrique Urbizu, cette fiction sombre, sociale et intense fait déjà écho aux Etats-Unis.

Un programme haletant, déconcertant que nous décrypte Miguel Barros,  l’un des talentueux scénariste de cette fiction.

Miguel Barros est un scénariste et réalisateur qui travaille aussi bien à la télévision qu’au cinéma. Pour ce projet, il a accepté de travailler sur l’adaptation de Gigantes pour movistar, une idée originale de Manuel Gancedo.

Gigantes, une famille qui se mange de l’intérieur :

Miguel Barros est l’un des piliers de Gigantes dont il a assuré la promotion lors de sa présentation au Mipcom. En effet, durant deux ans, il a collaboré avec Enrique Urbizu et Michel Gaztambide sur le projet. Scénariste, il s’est confié à notre caméra sur la genèse de cette série qui vous plonge dans le quotidien d’une famille toxique qui s’empoisonne de l’intérieur.

Gigantes, un avenir en dehors de l’Espagne?

Loin d’être une version espagnole de Narcos, Gigantes est une série qui s’inspire des mythologies Grecs. L’image d’un père mangeant ses enfants est pré-dominante dans le programme. Par conséquent, la fiction est un drame centré sur la lutte de pouvoir. Par conséquent, c’est un programme qui peut intéresser la France et le reste du monde. D’ailleurs, la fiction est disponible à la vente internationale et devrait en séduire plus d’un.

 

En plus de combiner, thriller et drame, elle est portée par un prestigieux casting avec à sa tête Daniel Grao que vous pouvez voir dans la catedral del mar.  On espère pouvoir vous annoncer rapidement son arrivée en France.

 

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top