You are here
Home > Actualité > I know who you are, le coupable est sur RMC

I know who you are, le coupable est sur RMC

Sé quien éres ou de son titre international I know who you are est une des séries à succès du groupe Mediaset. Après plusieurs années d’incertitudes quant à sa diffusion, elle arrivé chaque mercredi en prime time sur RMC Story.

L’occasion de revenir sur notre rencontre avec son créateur Pau Freixas.

Sé quien eres / i know who you are est une fiction thriller qui a provoqué un engouement international avant même sa sortie. Sélectionnée aux Mipdrama screening de 2016, la série est par la suite aussi en compétition à Séries Mania en 2017.

Rencontre avec Pau Freixas :

Pau Freixas est un réalisateur, créateur et scénaristes de fictions à succès. Les bracelets rouges, Cités, Los misterios de Laura sont entre autres les noms des séries dans lesquelles on retrouve sa marque. En 2017, il s’essaye à un nouveau genre : celui du thriller qu’il présente pour la première fois aux Mipdrama screening.

I know who you are, un succès côté audience :

En Espagne, la série rassemble entre 2 et 3 millions de téléspectateurs par épisode.

L’histoire se centre sur Juan Elias, un avocat de renom devenu amnésique suite à un accident de voiture qui intervient au même moment que la disparition de sa nièce Ana. Du sang est alors retrouvé dans le véhicule de Juan. Le père de l’adolescente est alors persuadé que son beau-frère Juan Elias a tué sa fille. Juan Elias devra alors se défendre et enquêter pour que la vérité soit dévoilée. Il est épaulé par sa femme, la Juge Alicia Castro. Est-il réellement amnésique ou coupable?

La série est vraiment prenante malgré quelques moment un peu plus long. Sé quien Eres est un programme de qualité aussi bien grâce à son histoire qu’à son casting. On y retrouve Francesc Garrido (Isabel), Blanca Portillo (Chiringuito de Pepe) en personnages principaux. Ils sont accompagnés d’Aida Folch (Cites), Carles Francino (Victor Ros), Antonio Dechent (La Familia Mata), Mar Sodupe (Bajo Sospecha), Martiño Rivas (Por un puñado de besos), Alex Monner (les bracelets rouges)….

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top