You are here
Home > A la découverte de... > ELSA PATAKY, la sirène de Netflix (Tideland)

ELSA PATAKY, la sirène de Netflix (Tideland)

L’actrice Espagnole Elasa Pataky est de retour à la fiction avec la série Australienne Terre de marées diffusée sur Netflix.

Elsa Pataky, au coeur d’un thriller sur une légende Australienne.

Elsa Pataky est l’une des actrices Espagnoles les plus internationales. Entre Etats-Unis, Espagne et Australie, aucun continent ne lui résiste. Toutefois, sa vie est en Australie aux côtés de Chris Hemsworth (Thor de la saga Avenger).
Ainsi, il n’est pas surprenant qu’une production Australienne s’intéresse à la flamboyante actrice Espagnole pour un rôle dans une fiction oscillant entre polar et fantastique.

Tideland ou Terre de Marées disponible sur Netflix

Tideland ou Terre de marées en VF est la nouvelle menée entre autre par Elsa Pataky. Cette première série originale Australienne de Netflix compte sur une histoire qui vous tiendra en haleine tout le long de la première saison.

Cal McTeer est de retour à Orphelin Bay après 10 ans en prison. Cal est une jeune femme au passé obscur, tout aussi trouble que ce qui se passe dans son village de pêcheur. On découvre alors les Tidelanders, des êtres mi-humains et mi-sirènes vivant cachés et reclus….

Elsa Pataky et l’équipe de Tideland :

Elsa Pataky est connue pour ses rôles dans les films comme Fast&Furious ou Thor. En plus d’être aussi mannequin et modèle, elle est maman de 3 bambins. Elle gère sa carrière et sa vie de famille sans difficultés !
A ses côtés dans la série peu d’acteurs que nous connaissons mais on peut citer : Charlotte Best, Marco Pigossi, Aaron Jakubenko …

Alors que penser de la première série originale d’Australie ?

Tidelands est une série sombre contrairement aux paysages idylliques qui bercent l’histoire. Cette série est un mélange de mystères, de polar… Loin de l’histoire de la petite sirène, les Tidelanders ont une plastique parfaite pour une vie bien loin de la perfection. Les épisodes sont ficelés même si certains éléments semblent évidents. En tout état de cause, la série vous fera voyager de l’autre côté du monde et vous pourrez plonger dans une histoire originale des Sirènes !

Sources Netflix

Pierre
Pierre
Grand consommateur depuis une quinzaine d'année des productions audiovisuelles espagnoles, je profite de cet espace pour vous en parler et vous donner mon avis.

Laisser un commentaire

Top