#Elinternado : Blanca Suarez et Denisse Peña seront-elles de retour?

Blanca Suarez et Denisse Pena vont-elles entamer une troisième collaboration? Il semblerait que les deux comédiennes ne soient pas contre une participation à la nouvelle version de El Internado, la série qui les a découverte…

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques mois, Amazon Prime a décidé d’offrir une seconde jeunesse à El Internado, la série culte d’Antena 3 sous la forme d’une nouvelle version finalement peut-être pas si éloignée de l’originale…

Blanca Suarez et Denisse Pena intégreront-elles El Internado de las cumbre ?

Amazon prime a décidé de sortir des placards de Globomedia l’une de ses plus grosses séries à succès. Si le tournage de El Internado nouvelle version a quelque peu été retardé par le contexte Covid-19, il a finalement repris durant l’été. Au même moment, s’achevait las chicas del cable, la première fiction made in Spain de Netflix avec au casting Blanca Suarez et Denisse Peña. Les deux comédiennes ont fait leur début dans El Internado. A l’époque Blanca était une adolescente et Denisse une enfant. D’ailleurs, elle a marqué tout une génération en grandissant devant les téléspectateurs espagnols.

Si l’on pensait que l’internat était derrière ces demoiselles, elles ont finalement laisser sous-entendre qu’elles ne seraient pas contre une petite visite dans l’établissement de leur enfance… En effet, Blanca a indiqué à Vertele que cette nouvelle version se baserait sur l’histoire de l’ancienne et que si l’occasion se présentait, elle adorerait leur rendre une petite visite…

De son côté Denisse a affirmé qu’El Internado avait été l’un de ses rôles les plus importants et qu’elle serait ravie d’y retourner mais pour une petite participation…

El Internado peut-elle renaitre de ses cendres?

El Internado fut une longue série de 7 saisons et de 71 épisodes qui ont maintenu le suspense jusqu’à la dernière minute. Par conséquent, cette nouvelle version sera regardée avec attention par les fans de la première heure. Pour l’instant, la production est très mystérieuse autour de cette nouvelle version. En effet, l’histoire n’a pas été dévoilée. Nous savons seulement que la fiction conservera ce mélange entre thriller, terreur et mystère qui a fait son succès. La série étant centrée sur des adolescents, le casting est par conséquent jeune et peu connu. Il comprend Albert Salazar, Asia Ortega, Daniel Arias, Daniela Rubio, Gonzalo Díez, Claudia Riera, Paula del Río, Carlos Alcaide, Sara Balerdi et Francisca Aronsson. La dernière venue est  Mina El Hammani vue dans Elite sur Netflix.

Vous l’aurez compris pour l’instant il n’est pas confirmé que les deux générations se confronteront, mais en tout cas les acteurs semblent partants pour faire un petit coucou à la série de leur début.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 19 =