You are here
Home > Archives > 2016 > David Bustamante fait ses premiers pas d’acteurs…

David Bustamante fait ses premiers pas d’acteurs…

Chanteur, juré pour Top Dance, Top Model et maintenant acteur… David Bustamante suit les traces de sa compagne Paula Echevarria en intégrant le casting de la série Amar es para siempre sur Antena 3.

amar-es-para-siempre

David Bustamante suit les traces de sa compagne Paula Echevarria l’actrice principale de la série Velvet en s’essayant pour la première fois à la comédie. Le chanteur latin-lover a accepté la proposition de Diagonal TV en rejoignant  temporairement le casting de la série Amar es para siempre, une fiction quotidienne diffusée sur Antena 3.

David Bustamante se lance-t’il dans une nouvelle carrière? 

Que les fans se rassurent, David Bustamante n’abandonnera pas sa carrière musicale pour autant. En effet, il n’est pour le moment prévu que dans deux épisodes de la série dont il interprète la nouveau générique.

Le tournage devrait se dérouler dans les prochains jours pour une diffusion prévue mi-octobre et sera très probablement relayée activement sur les réseaux sociaux.  A cette occasion, le chanteur interprétera un personnage très proche de lui en donnant vie à David Benavente, un travailleur de la société Electrodomésticos Novoa, une entreprise familiale au coeur de cette cinquième saison. Le mari de Paula Echevarria jouera un rôle crucial dans une trame entre les personnages principaux et dévoilera pour la première fois ses talents d’acteur.

Amar es para siempre, une série très aimée par les espagnols :

Série quotidienne à l’instar de El Secreto de Puente Viejo, Amar es para siempre est une fiction qui se déroule au coeur des années 60 et qui évoque l’évolution de la société espagnole avec l’arrivée de nouvelles technologies. L’Espagne se transforme peu à peu et vit une révolution industrielle, urbaine dans laquelle évoluent les personnages principaux. Chaque saison comporte une intrigue principale et cette cinquième est centrée sur l’entreprise  Electrodomésticos Novoa et sur les familles Los Novoa, Los Salgado et Los Losada.

Au fil des épisodes, de nombreux acteurs espagnols se sont succédés pour donner vie aux drames qui secouent ces petits quartiers principaux. On peut notamment citer Alfonso Bassave (Carlos Rey Emperador), Marc Colet (physique ou chimie), Jaime Blanch (el ministerio del tiempo), Chiqui Fernandez (un dos tres), Andrea Duro (physique ou chimie, Olmos y robles, J’ai failli te dire que je t’aime), Carolina La Pausa, Juanjo Artero (El barco). Cette nouvelle saison qui dépasse les 200 épisodes peut compter sur de nouvelles incorporations dont  Nancho Novo, Mariona Ribas, Ana Torrent, Javier Pereira (Stockholm), Blanca Parés, Miguel Ángel Muñoz, Thais Blume, Iñaki Miramón, Gonzalo Kindelán, María José Goyanes, Óscar Ortuño, Gorka Lasaosa, Mariam Hernández, Katia Klein, Arturo Querejeta et Javier Lago.

David Bustamante se lance-t’il vers une nouvelle carrière? Les fans du couple Bustamante/Echevarria espère déjà le voir jouer avec sa femme la star de la série Velvet dont la dernière saison sera diffusée en octobre…

Un événement qui s’est déjà passé lors du clip d’un des chanteurs et qui avait créé le buzz à l’époque.

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top