You are here
Home > A la découverte de... > #Cinema : Adriana Ugarte charme Daniel Auteuil dans Amoureux de ma femme

#Cinema : Adriana Ugarte charme Daniel Auteuil dans Amoureux de ma femme

Après Maria Valverde, c’est désormais au tour d’Adriana Ugarte de faire ses débutS au cinéma français. En effet, la comédienne est à l’affiche de Amoureux de ma femme, réalisé par Daniel Auteuil. Un long-métrage sur les relations amoureuses pour une comédienne qui fait chavirer les coeurs de deux poids lourd du cinéma français !

Adriana Ugarte est une comédienne dont la réputation n’est plus à faire. Connue principalement en France pour Julieta de Pedro Almodovar ou encore pour L’Espionne de Tanger à voir sur Netflix,  l’actrice a pourtant derrière elle une longue filmographie (lire notre portrait de l’actrice). Alors que sa carrière se porte très bien en Espagne, elle vient tout juste de participer à son premier film français.

Amoureux de ma femme, un casting frenchie qui fait rêver :

Amoureux de ma femme est le quatrième long-métrage de Daniel Auteuil. L’acteur et réalisateur a choisi d’adapter une pièce de Florian Zeller. Dans cette première comédie romantique et comique, Daniel Auteuil vise haut en rassemblant un casting épatant. Ainsi, on y retrouve notamment Gérard Depardieu (Marseille), Sandrine Kiberlain (Le Petit Nicolas) et bien sûr Adriana Ugarte qui joue pour la première fois dans un film français.


Synopsis : Daniel est très amoureux de sa femme. Toutes fois, il a beaucoup d’imagination et un meilleur ami parfois encombrant. Celui-ci insiste pour un diner « entre couples » afin de lui présenter sa toute nouvelle compagne. Cette dernière est une très belle jeune femme. Daniel se retrouve coincé. Il doit ainsi jongler entre son épouse qui le connaît par cœur et des rêves qui le surprennent lui-même.

Dans le film celle-ci  incarne la nouvelle compagne de Gérard Depardieu, et elle saura très vite semer la zizanie dans le trio composé de Depardieu/Auteuil /Kiberlain !

A quoi ressemble ce nouveau film de Daniel Auteuil ? Est-ce que Adriana Ugarte va-t-elle séduire le public français ? De la, nous pouvons imaginer que le film concourrait aux Césars 2019 et que la jeune espagnole pourrait y participer dans la catégorie meilleure actrice ! 

tim
tim
Tim est fan de cinéma depuis l'enfance et rêve même de travailler dans ce milieu. Il est également fan de séries espagnoles depuis le lancement de Grand Hôtel et Velvet ! Et as déjà oeuvrÉ pour un blog de 2014 à 2018.

Laisser un commentaire

Top