You are here
Home > A la une ! > #Canneseries : Rencontre avec Raúl Méndez

#Canneseries : Rencontre avec Raúl Méndez

Raúl Méndez est un acteur Mexicain que l’on a eu la surprise de retrouver dans Miguel. Cette série israélienne a remporté le prix collectif d’interprétation lors de la première saison de Canneseries. 

Raul Mendéz  est un acteur que l’on ne s’attendait à découvrir dans la série Miguel, une fiction israélienne sur les relations complexes en un père et son fils adoptif. Effectivement, ce comédien latino fut à l’affiche des série comme Narco et Sense 8, il se fait petit à petit une place dans l’audiovisuel international. Au Mexique, il enchaine depuis plusieurs années les télénovelas à succès.

Entretien avec Raul Mendéz :

Raul Mendéz étonne en choisissant d’intégrer l’équipe de Miguel pour un rôle à la fois intrigant et touchant. Dans la fiction, il joue Martin, un mexicain qui aide les familles étrangères à adopter des enfants. Homme honnête, il va pourtant commettre une erreur qui risque de faire basculer une adoption. Comment Raul Mendéz a t’il intégrer le casting de cette série? Quelles ont été ses motivations? Présent à Canneseries où il a reçu un prix d’interprétation, il s’est confié à notre caméra.

La série Miguel devrait arriver prochainement en France. En effet, selon des rumeurs, le groupe SFR s’est porté acquéreur. Par conséquent, vous devrez prochainement découvrir le secret de Martin…

Caroline
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top