You are here
Home > A la une ! > #Cannes2019 : Melina Leon vous parle de Cancion sin nombre

#Cannes2019 : Melina Leon vous parle de Cancion sin nombre

Cancion sin nombre est le film Péruvien co-produit avec l’Espagne de la quinzaine des réalisateurs. Un long-métrage fort difficile à monter comme vous l’explique sa réalisatrice Melina Leon.

Fille d’un journaliste, Melina Leon est une cinéaste colombienne qui a fait ses études aux Etats-Unis. Cancion Sin Nombre. est son opéra prima qui a séduit la Quinzaine des réalisateurs. En effet, ce film sombre, tourné en noir et blanc et en 4:3, vous immerge dans le quotidien d’une minorité rejetée par la société.

Rencontre avec Melina Leon :

Stressée, nous avons pu rencontrer Melina Leon quelques minutes après la première projection cannoise. Elle nous a confié hors caméra attendre avec angoisse les premières critiques sur Cancion Sin Nombre. Il faut dire que le parcours de son premier film a été semé d’embuches notamment financières. Il lui aura fallu plusieurs années pour réussir à le tourner malgré un faible budget. Elle revient pour vous lors de notre entretien sur la genèse de cette histoire et sur sa vision de la société péruvienne.

LE FESTIVAL DE CANNES COMME SI VOUS Y ETIEZ VIA NOTRE RUBRIQUE SPÉCIALE

Avatar
Caroline
Cinéaste passionnée par l'audiovisuel latino.
http://lamonteeiberique.com

Laisser un commentaire

Top