#ByAnaMilán, la comédie par l’actrice de Physique ou Chimie

Ana Milán, l’actrice connue en France pour son rôle d’Olimpia/ Olivia dans la série Physique ou Chimie sort sa propre websérie sur Atresplayer.

Actrice, journaliste, mannequin et même autant, Ana Milan est une véritable référence en Espagne. Connue en France pour son rôle dans la série culte Physique ou chimie, la comédienne devient l’objet central d’une web série sur… elle-même !

By Ana Milán, les anecdotes de l’actrices :

Ana Milán est connue en Espagne pour ses rôles dans des séries à succès mais aussi pour son franc parlé. Un trait de caractère qui fait d’elle une reine de réseaux sociaux. Ainsi, ses petites histoires sur son quotidien ou sur les plateaux de tournage font régulièrement le buzz surtout depuis le confinement. En effet, Ana tient fidèlement un compte Instagram où elle joue sur son naturel et son vécu. En résumé, elle n’a pas sa langue dans sa poche et fait rire de ses propres gaffes ou maladresse.

Fort de ce succès, Atresmedia lance le projet By Ana Milán. Ana a réussi a être une bouffée de fraicheur en Espagne grâce à ses anecdotes et espère que sa nouvelle série permettra d’alléger le climat actuel…

Une série mêlant fiction et réalité :

Ana Milán est le personnage central de cette série de son nom. Par conséquent, elle y interprète son propre rôle, celui d’une femme décomplexée au meilleur moment de sa vie aussi bien personnelle que professionnelle. Sur le point de se marier (dans la fiction), elle décroche un rôle dans un film écrit par son fiancé qui est produit par Atresmedia. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Néanmoins, tout part à l’eau à en un claquement de doigt ! Et c’est avec son caractère et ses amis que l’actrice devra remonter la pente.

Aux côtés d’Ana, on retrouve Jorge Usón (Brigada costa del sol, la novia), Pilar Bergés (Benidorm), Francisco Carril, Alberto Velasco (Vis a vis, Kiki, el amor se hace), Marcelo Converti (L’autre côté), Maximilliano Converti…

Ana Milán, 2020 sonne son grand retour :

Après avoir été concurrente dans l’émission Masterchef celebrity, Ana Milán revient à la fiction car bien qu’interprétant son propre rôle, mais vous pouvez la retrouver dans les traits de la chanteuses et interprète Sara Montiel dans la série Veneno. De plus, le retour de physique et chimie attendue pour 2021 ne se fera pas sans Olimpia. Ana reprend le rôle qui la fera connaître en France. Puis, By Ana Milan, une série sur elle et pour elle.

By Ana Milán, le premier épisode :

Le premier épisode est une comédie efficace au format court qui met en place les personnages. Les scènes ne manquent pas d’humour. Toutefois, nous avons trouvé un manque de fraicheur ou de naturel que nous attendions après avoir suivi Ana lors du confinement. Mais le premier épisode appel à voir la suite et qui sait ? Nous serons peut être surpris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × trois =